AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:49

* Adieu l'avatar de malade.. Je sens que je vais vite te l'offrir ma virginité Rolling Eyes *

* Attrape la main qui s'était glissée sous sa robe pour la lui retirer, pour qu'il arrête ce qu'il allait commencer à faire. Bien sûr qu'elle en as pas envie alors quand il le lui rappelle, elle secoue sa bouille en tentant de le repousser comme elle peut lorsqu'il se rapproche d'elle pour repartir avec sa main au niveau de sa partie intime. *

- Arrête, non j'en ai aucune envie ! Pas avec toi, pas comme ça. Laisses-moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:55

* Je n'attend que ça... Rolling Eyes *

* Ca l'énerve encore plus quand elle lui dit qu'elle ne veut pas le faire surtout pas avec lui... Haha, autant dire qu'il a qu'une envie c'est de le faire là maintenant tout de suite alors il a pas dit son dernier mot *

- Tu n'aurais pas du rentrer dans la voiture alors.... T'es tellement naïve que tu ne t'ai même pas rendu compte que c'était juste pour ça

* Passe une main sur sa joue avant de la glisse au niveau de son décolleté *

- Alors laisses-toi faire, tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:18

* Ça va venir, patience Razz *

*Secoue sa bouille lorsqu'il continue d'insister, elle commence vraiment à paniquer et à regretter de l'avoir suivit.. Tout ça pour rendre jaloux Lucas qui n'en a plus rien à foutre d'elle, franchement oui en effet il a raison. Aria est naïve. Rolling Eyes *

- Dégages, lâches moi !!

*Lui attrape la main pour la lui mordre, se débat et finit par ouvrir la portière pour tenter de descendre de la voiture*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:32

* Si, il t'aime toujours Lucas sNiff *

* Le mec insiste mais voilà que Aria lui mord carrément la main, t'es trop une sauvage toi !! Evidemment, ça le met dans une colère de ouf alors il la retient par le bras assez fermement pour qu'elle reste dans la voiture avec lui mais voilà que la portière s'ouvre... Il essaye de la tirer vers lui tout en essayant de fermer la portière. Mais qu'elle est trop pénible cette nana alors...Elle le suit dans la voiture pour au final, le mordre et vouloir partir.. *

- Tu restes ici & tu bouges pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:09

*Oui bah parfois, elle aimerait bien que tu lui prouves là parce qu'elle est en plein doute.*

*Aria tente comme elle peut de se débattre du mieux qu'elle peut pour pouvoir échapper à ce sale con. Lorsqu'elle le mords, elle en profite pour essayer d'ouvrir la portière même si elle essaie de la retenir. Mais elle est plus rapide alors elle se glisse vite à l'extérieur, sans un regard derrière elle se met à courir le plus vite possible malgré les talons qu'elle porte jusqu'à la villa où la fête a lieu. Les larmes qui coulent sans vraiment les contrôler le long de son visage tant elle a eu peur..*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:16

* On fait tous des erreurs.. Il en fera plus promis Very Happy *

* Et évidemment Lucas il sait pas du tout ce qu'il se passe. En allant déposer son verre sur une table, il bouscule enfin Aria bouscule Lucas, comme par hasard tiens.. Pose sa bouille vers la personne et voit Aria en mode.. bah en mode pas très bien quoi *

- Ca va.. ?

* Question conne mais bon, peut être qu'elle a pas envie de parler avec lui.. Ca se comprend en même temps *

Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:21

*Une fois à l'intérieur, elle se mord la lèvre pour tenter de retenir ses émotions et surtout de se calmer pour éviter que ses copines s'inquiètent si elles la verraient dans cet état. Mais faut la comprendre, elle a eu peur. Il aurait pu la forcer à faire l'amour alors qu'elle est contre ça, pour elle faire l'amour c'est avec les sentiments pour ça qu'elle attendait Lucas. Tentant de se reprendre, elle pensait justement à lui quand ils se bousculent tous les deux. Relève sa bouille et essuie ses larmes.*

- Ah euh oui oui, merci.

*Baisse le regard pour ne pas avoir à l'affronter et commence à s'éloigner.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

* Oh tu pensais à moi ? J'en suis ravi Very Happy *

* Pose son regard sur Aria *

- Eh attend !

* Lui attrape doucement le bras, se doute bien qu'il y a un truc pas très net :p *

- Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:13

* Ses larmes coulent sans qu'elle puisse les contrôler, tout ce qu'elle voulait c'était partir. Rien n'allait en ce moment : l'accident de son cousin et son coma, Lucas qui retourne voir son ex et ensuite, ça.. Elle découvre enfin ce que c'est vrai, pauvre petite naïve Rolling Eyes *

* Se pince la lèvre quand il lui attrape le bras pour la retenir, elle aurait du s'en douter. Se retourne en soufflant. Ne sachant pas trop si elle a doit tout lui dire. *

- Rien.. C'est Thomas, il a voulu. Enfin t'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris ma belle :: Paris Ouest :: Habitations :: Villa de Aria Livingston-