AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:53

* C'est trop aimable à toi vas ! *

* C'est vrai, ça le fait chier de la savoir avec un autre gars là maintenant tout de suite. Lui jaloux ? Ouais peut être. Puis même si ils ne sont plus ensemble, ça ne l'empêche pas de penser toujours à elle. Ils se sont quittés parce que Lucas avait fait une grosse connerie & il s'en voulait toujours autant x) *

* Essaye de rester le plus neutre possible bien que ça l'agace un peu & qu'il a juste envie de lui péter la gueule au mec qui se croit d'ailleurs le plus beau & le plus intelligent rien que pour avoir une nana dans son lit !! *
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:04

*Encore heureux qu'il regrette ce qu'il a osé lui faire, il ne manquerait plus que ça ! Du coup, Aria fait semblant d'être intéressée par ce que lui raconte le type, ne regarde cependant plus Lucas et rit à toutes les blagues que lui sert Thomas même si certaines ne volent pas très haut.. Mais elle veut lui montrer qu'elle peut être heureuse sans lui et qu'elle peut intéressée d'autres mecs que lui. Puis quand elle dit son nom de famille au mec, bah il est encore plus content.. Une Livingston, vu la réputation de la famille il va pouvoir la mettre dans son lit ça veut dire Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:04

* Un enfeeeeeer !! *

* Ouais bah Lucas la surveille quand même un peu de loin, sans trop se faire remarquer. Il le sent pas ce mec surtout donc bon. Oui bon, Lucas n'est pas un modèle non plus alors il a rien à dire mais c'est pas pour autant qu'il se méfie *

* Il discute avec son pote et une nana qui les rejoint Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:14

*Elle continue alors son petit numéro, prêt à le rendre jaloux et à le regarder du coin de l'oeil elle a l'impression que ça a l'air de fonctionner puisqu'il a l'air agacé. Mais sa petite vengeance personnelle ne dure pas longtemps puisqu'elle perd très vite son sourire lorsqu'une fille, plutôt jolie il faut l'avouer, s'approche de Lucas et de son pote.*

*Folle de rage, elle attrape le bras pour lui proposer d'aller ailleurs histoire d'être au calme pour discuter. Bien sûr, Thomas accepte et il passe même son bras de son épaule pour l'entraîner plus loin. Content parce qu'il va enfin avoir ce qu'il attends (a). Ou pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:23

* En même temps, c'est toi qui a commencé (a) *

* Discute avec la meuf et son pote, d'ailleurs elle est intéressée par les deux mecs mais Lucas il en a rien à foutre pour l'instant, trop occupé à observer Aria qui a d'ailleurs disparu comme par hasard avec le mec.. *

* Souffle un peu, trop exaspéré par cette situation qui va tourner à la nawak surtout ! Regarde un peu autour de lui mais il ne la voit décidément plus dans la foule. Se demande bien où elle est passée cette petite ! *

* Eh bien, il essaye de suivre la discussion mais rien y fait, il se demande où elle est & surtout qu'est ce qu'elle fait avec ce connard de Thomas xD *
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:34

*Non puisque c'est toi qui m'a trompé, moi j'ai rien demandé.. Rolling Eyes J'ai simplement le coeur brisé en milles morceaux à cause de tes conneries.*

*Bien en même temps avec le monde qu'il y a à cette soirée c'est un peu galère à reconnaître ou trouver quelqu'un. Le mec l'entraîne alors je ne sais où.*

*Mais Lucas n'est pas le seul à avoir remarqué la disparition de Aria, ses copines commencent à regarder autour d'elle. Se demandant où elle a pu bien passer c'est pourquoi elle s'approche de Lucas pour lui demander s'il n'aurait pas vu Aria dans les parages.*

- Dis, t'as pas vu Aria ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:04

* Bouuuuh Sad *

* Vu que la jolie brune n'est plus là, Lucas soupire un peu & continue sa petite discussion très vite interrompue par une amie de Aria, comme par hasard tiens ! *

* Tourne sa bouille vers elle & fronce un peu les sourcils *

- Elle était avec un mec mais non, je l'ai plus vu après

* Hausse les épaules *

- Pourquoi, elle est plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:06

*Hoche un peu sa bouille, pas étonnée quand il lui annonce qu'elle était avec un garçon la dernière fois qu'il l'a aperçu tout à l'heure. Bien sûr elle était au courant puisque c'est elle qui lui a présenté :p *

- Oui je sais, c'est moi qui lui a présenté..

*C'est malin elle va s'en vouloir maintenant.*

- Non on la cherche partout avec Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:21

* Oui c'est de la faute de la copine tout ça Razz *

* La regarde & soupire un peu *

- Mmh, je vois..

* Ouais il aime pas ça et alors ? Very Happy *

- T'as été voir dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:34

*Oui elle s'en veut déjà assez comme ça, mais elle voulait simplement présenter quelqu'un à Aria pour qu'elle arrête de penser à ce con qui l'a trompé.. Elle soupire, secouant négativement sa bouille. Plus qu'inquiète de ne pas voir sa copine dans le coin.*

- Oui on y est allée, on va aller voir ailleurs.

*Elle finit par s'éloigner, regardant autour d'elle à la recherche d'Aria.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:52

* Ouais & c'est quand même à ce con que tu demandes xD *

* Hausse les épaules à ce qu'elle dit *

- Vas voir à l'étage, peut être qu'il l'a emmené là

* Ou meme dans une chambre (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:18

*Bah oui parce qu'elle ose penser qu'il tient encore à Aria, même si c'est un connard de l'avoir trompé en retournant voir son ex voilà tout.. Rolling Eyes Approuve d'un signe de tête ce qu'il dit.*

- Oui je vais voir, merci.


*Et non justement il n'a pas emmené Aria à l'étage ni dans une chambre mais plutôt à l'extérieur et pour être plus précieuse; dans sa voiture à l'écart des regards qui se voudraient être indiscrets. Se mordille la lèvre quand elle monte à l'intérieur et qu'il commence à s'approcher d'elle pour l'enlacer.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:23

* Secoue sa bouille & la laisse faire *

* Mine de rien, ça l'inquiète quand même qu'Aria s'est volatilisée comme par magie de la soirée, c'est pas dans ses habitudes et puis Lucas la connait quand même assez bien pour savoir qu'elle est pas du genre à partir comme ça avec quelqu'un mais bon.. Elle est majeure, elle fait ce qu'elle veut *

* Il continue la discut' bien que parfois, il regarde autour de lui pour voir si Aria n'est pas là, sait on jamais qu'elle soit revenue xD *
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:39

*Le mec l'entraine vite dans sa voiture pour pouvoir discuter au calme. Bien sûr, elle reste sur ses gardes parce qu'elle a ses convictions et ne compte pas les laisser de coté pour coucher avec le premier venu. Déjà qu'elle ne voulait pas avec l'homme donc elle est folle amoureuse alors il ne manquerait plus que ça.*

*Regarde un peu autour d'elle, elle commence un peu à stresser quand il s'approche d'elle et qu'il glisse une main sur sa cuisse nue - même si elle porte un collant. Se pince la lèvre et quand il vient pour l'embrasser, elle prolonge essayant de se laisser aller. Mais elle n'aurait peut-être pas dû puisque celui-ci glisse sa main sous sa robe pour s'approcher de sa partie intime. De suite elle revient vite à la raison et tente de le repousser.*

- Laches-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:44

* Ouais et c'est à cause de ça d'ailleurs que Lucas a été voir ailleurs.. Quel crétin qu'il est alors mais bon, on fait tous des erreurs.. *

* Le mec évidemment, il est sous le charme de la belle brune et il avait déjà l'idée de coucher avec elle depuis un petit temps, eh oui.. Ils sont dans la même fac alors bon (a) *

* Pose son regard quand elle le repousse. Il comprend pas trop parce que bon, elle avait l'air d'en avoir envie quoi *

- Allez... Je sais que tu en as envie.

* Glisse sa bouille dans son cou avant de glisser sa main vers sa partie (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris ma belle :: Paris Ouest :: Habitations :: Villa de Aria Livingston-