AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:12

* Moi aussi.. T'as vu comment tu me fais souffrir Sad *

*Ses yeux se mettent à briller au fur et à mesure alors elle se met un peu à cligner des yeux pour tenter de les apaiser mais en vain.. Elle sait très bien pourquoi il a fait ça, et elle ne peut s'en prendre qu'à elle bien sûr. Ils n'ont toujours pas couchés ensemble parce qu'elle voulait attendre, attendre que ce soit le vrai amour de peur qu'il ne la largue pas après qu'il ai eu ce qu'il voulait..*

- Dis pas de bêtises, je sais très bien pourquoi tu as fais ça et je comprend. C'est ça le pire.

*Maintenant c'est trop tard elle ne peut plus retenir ses larmes qui se mettent doucement à couler le long de son si beau visage. Si innocent.*

- C'est pas la peine de trouver d'excuses Lucas, oui on ne peut pas revenir en arrière. Je sais que c'est en partie à cause de moi, c'est moi qui t'ai poussé dans les bras de cette fille en voulant attendre le bon moment pour qu'on couche ensemble alors je peux m'en prendre qu'à moi-même. J'ai été trop naïve de penser que tu n'étais pas comme tous ces mecs qui ne pensaient qu'à ça, je ne te suffit pas j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:21

* Sad *

* Il sait très bien qu'elle pense que c'est de sa faute mais non, c'est lui qui a merdé.. Souffle un peu en l'entendant *

- Arrête de dire que c'est de ta faute Aria, c'est la mienne.. J'aurai pas du aller voir ailleurs & t'as rien à voir avec ça..

* Bon, c'est vrai qu'ils sont toujours pas couché ensemble mais il lui a dit qu'il allait attendre que ce soit le bon moment *

- Si je ne pensais qu'à coucher ensemble, je t'aurai déjà quitter Aria ! Et je serais pas encore en train t'attendre le bon moment pour toi..

* Soupire un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:32

*Je veux plus te voir Sad*

*Ses larmes coulent le long de son visage, brouillée par les sanglots. Secoue sa bouille à ce qu'il lui dit, pas convaincue avec ce qu'il lui dit parce que pour elle c'est sa faute.*

- Tu parles.. Tu vas me dire que tu l'aurais fais si on aurait couché ensemble ? Je crois pas nan !

*Serre les poings en l'entendant*

- C'est trop tard pour trouver le bon moment Lucas, tu m'as trahis.. Je commençais à avoir confiance en toi, j'étais prête à passer à l'acte en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:20

* Je saaaais j'vais m'en aller.. Sad *

* Souffle un peu, elle comprend pas que c'était juste pour lui expliquer que d'autre aurait pas attendu aussi longtemps quoi.. XD *

- Je sais, j'ai pas d'excuses à donner...

* Soupire *

- J'ai merdé et je m'en veux, tu peux pas savoir à quel point

* La regarde *

Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:21

* Oui il faudrait.. *

*Elle cherche pas à comprendre, sans doute elle aurait été avec un autre il l'aurait déjà quitté parce qu'elle l'a fait attendre mais le problème n'est pas là, quoi que.*

- Tu sais quoi ? J'aurai préféré que tu me quittes que d'attendre que je me sentes prête au lieu d'aller coucher avec une autre derrière mon dos.. :|

*Totalement écroulée, passe sa main sur son visage pour essuyer ses larmes*

- Je veux plus te voir, Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:04

* Normal qu'elle réagisse de la sorte, il a jamais voulu en arriver là.. *

* Soupire un peu en l'entendant. Elle a raison, il aurait jamais du coucher avec son ex mais y'a des moments comme ça où on sait pas se contrôler.. *

- C'est normal.. Je suis vraiment désolé..

* Du coup, il se lève du canapé. Bah oui, il va pas rester là après tout ça *

- Je vais y aller...

* Sans blague Rolling Eyes *

- T'es quelqu'un de bien Aria, j'espère que tu trouveras la bonne personne..

* Pas comme lui malheureusement... Sad & puis bah voilà, il s'en va.. Sinon elle est sympa cette fin d'année Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:51

*Maintenant qu'elle a craqué c'est foutu, elle laisse couler les larmes le long de son visage tant elle a mal. Mal de souffrir et d'être amoureuse, elle ne pensait pas que ça faisait si mal de s'être fait trahir par Lucas alors qu'elle commençait à avoir des sentiments pour lui & avoir confiance.*

*Détourne le regard pour passer sa main pour essuyer les larmes, ne voulant pas le regarder. Puis à ce qu'il lui dit avant de partir elle se pinça la lèvre ne pouvant s'empêcher de lui répondre...*

- Je pensais l'avoir trouvé, justement. Mais j'me suis trompé.

*Le laisse partir, et voilà qui court dans sa chambre pour pleurer sous sa couette... Des copines à elle ne cessent de l'appeler parce qu'elles veulent la sortir, et surtout en cette période de jour de l'an alors elle accepte d'aller à une soirée.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:59

* Ouiiii arête de me dire que je t'ai trompé, je le sais Sad *

* Souffle un peu & puis il se casse.. Bon bien on termine bien l'année, c'est cool. Voilà, deux jours plus tard, c'est le nouvel an alors des potes à Lucas lui ont demandé de venir à une soirée avec d'autres gens qu'ils ne connaissent pas forcément mais ça peut être sympa *

* Du coup, il se prépare pour le nouvel an & rejoint la maison d'une amie à son pote pour passer une folle soirée ! On va boire, fumer et tout ce qui va avec BONNE ANNEE Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:15

*Comptes sur moi pour te le répéter..*

*Pendant deux jours, Aria se concentre sur ses révisions. Comme ça elle évite de penser à Lucas parce qu'elle ne veut pas souffrir à cause de lui. Plus de nouvelles du coup, c'est à contre coeur qu'elle décide de se rendre à la soirée du jour de l'an. Se prépare avec ses copines chez elle, puis après avoir pris sa douche elle enfile une robe de soirée de couleur noire toute simple mais elle est belle !*

*Après s'être préparée, c'est direction chez leur pote pour faire la fête enfin plutôt essayer. Fait la bise à ceux qu'elle connait, les autres fuck allez vous faire foutre Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:21

* Sympa.. xD *

* Lui il a juste dit bonjour à ceux qu'ils connaissaient aussi, en même temps c'était pas prévu qu'ils viennent donc bon.. Il va se faire tout petit haha *

* Il reste avec ses potes & va se chercher un verre là où y a tout les verres avec de l'alcool parce qu'on ne fête pas le nouvel an au champomy !! *

Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:37

*Pas vraiment d'humeur à faire la fête mais ça lui fait plaisir que ses amies veuillent s'occuper d'elle alors qu'elle est triste alors elle les suit dans la grande salle. Elles se sont même mis dans la tête qu'il fallait lui trouver quelqu'un pour le lui présenter alors elle lève les yeux au ciel quand elles la laissent en plan avec un mec plutôt beau gosse Rolling Eyes puis il lui propose de boire quelque chose alors elle le suit près du comptoir.*

*Ne remarque pas Lucas..*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:09

* Et lui il récupère deux verres, un pour son pote & un pour lui. Bah oui, ce n'est pas tout pour lui ! Il aime bien boire mais faut pas abuser non plus, bien que ce soit bientôt la nouvelle année (a) *

* Donne le verre à son pote & puis il regarde un peu autour de lui. Et évidemment, il aperçoit Aria près du bar avec un mec... Tiens donc, comme c'est étonnant *
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:17

*Non mais quel alcoolique ce mec aussi.. Du coup elle suit le type que lui a présenté ses copines, il commence à lui taper la discussion en voulant en savoir un peu plus la concernant mais elle, elle lui parle seulement pour être polie parce qu'elle n'a pas la tête à vouloir flirter avec un garçon.. Elle a déjà suffisamment de problèmes avec Lucas. En parlant de lui, son regard vient de se poser sur lui lorsqu'elle regarda un peu autour d'elle. Plisse un instant les yeux se demandant ce qu'il fou ici ou si c'était un coup monté par ses potes pour arranger les choses entre eux. Rolling Eyes *

*Se mordille la lèvre et finit par reposer son attention sur Thomas, qui a l'air un peu plus l'intéresser maintenant qu'elle sait que son ex est dans les parages.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:51

* Oh tiens, c'est bel & bien son ex. Se demande si c'est fait exprès ou pas d'ailleurs.. Un petit complot entre ses potes qui sait x) *

* Soupire un peu et reporte son attention sur son pote bien que de temps en temps, il regarde Aria et le mec. Il peut pas s'en empêcher c'est plus fort que lui aussi.. (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:18

*C'est même sur.. Il y a tellement de soirées organisés sur la capitale et la région parisienne pour fêter le jour de l'an, évidemment il a fallu qu'il se trouve dans la même soirée qu'elle. C'est un complot de leurs potes qu'ils ont en commun d'ailleurs, elle en est persuadée mais elle ne peut leur en vouloir: ça part plutôt d'un bon sentiment de vouloir arranger les choses Lucas même si elle lui en veut encore donc elle ne sent pas prête pour le moment.*

*En pleine discussion sur les études avec le garçon en question, étrangement depuis qu'elle a aperçu son ex dans la salle elle est un peu plus intéressée par Thomas.. Bien décidée à se venger d'être aller voir ailleurs, c'est pourquoi elle compte bien le rendre jaloux maintenant qu'elle est avec un autre.. :p *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris ma belle :: Paris Ouest :: Habitations :: Villa de Aria Livingston-