AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Santos

À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

MessageSujet: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Dim 28 Déc - 20:51

* Aria avait demandé à Lucas de passer par chez elle ce soir & il avait accepté. A vrai dire, il devait lui parler.. Bien qu'ils soient ensemble, Lucas a déjà fait une bêtise. En effet, il a couché avec son ex mais c'était surtout que physique et pour le sexe...
Aria n'étant pas prête, ils ne l'ont toujours pas fait & voilà, Lucas a fait une bêtise en allant voir ailleurs.. *

* Arrive donc vers les 19h30 et gare sa voiture devant sa Villa. Toujours aussi riche les Livingston tien. Il ne les avait jamais vus, en même temps c'est peut être mieux comme ça :p *

* Sort de la voiture et puis sonne pour qu'elle ouvre la porte. Ouais parce que c'est bien protégé quand même xD *

« Parce que la vie peut prendre une toute nouvelle dimension mais que même si elle prend une toute nouvelle dimension, l'homme ne change pas pour autant». ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston

À Paris depuis : 26/04/2014
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Dim 28 Déc - 22:11

*Aria vivait une douloureuse période en ce moment; en effet depuis que son cousin Scott était dans le coma la famille Livingston ne pensait qu'à le sauver. C'est pourquoi après avoir fêté Noël avec ses parents, ils étaient partis à Londres dans leur famille pour rester au chevet de Scott. Quand à la belle, elle restait seule dans leur immense villa pour étudier. Enfin sois disant, puisqu'elle avait apprit par je ne sais quelle personne que Lucas avait flirté avec une autre et ça c'est fini au lit après..*

*Etant seule ce soir, elle lui avait demandé de passer chez elle pour qu'ils aient une petite discussion. Forcément elle lui en voulait c'est normal, mais elle sait très bien pourquoi il a fait ça. Parce qu'elle le faisait attendre. Dans le salon à réviser ses cours, elle se redresse lorsqu'elle entend quelqu'un sonner au portail. Elle appuie sur le bouton pour lui ouvrir et pour qu'il puisse se garer dans l'immense cour.*

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Dim 28 Déc - 22:18

* Et je remercie cette personne haha *

* Rentre donc sa voiture dans la cour & puis sort de la voiture pour rentrer dans la villa vu qu'elle avait laisser la porte ouverte *

* Il s'y fera jamais dans cette villa.. Il habite un petit studio alors il est toujours un peu perdu dans une villa. Normal quoi *

- Aria ?

* Arrête de jouer à cache cache :p *

« Parce que la vie peut prendre une toute nouvelle dimension mais que même si elle prend une toute nouvelle dimension, l'homme ne change pas pour autant». ©️ signature by anaëlle.
Aria E. Livingston

∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Dim 28 Déc - 22:23

*Après avoir ouvert le portail pour le laisser entrer avec sa voiture, elle ouvrit la porte d'entrée mais resta à l'intérieur. Déjà parce qu'il fait super froid dehors et qu'elle n'a pas envie d'attendre pour ses beaux yeux alors qu'il l'avait trompé avec une autre (a)*

*L'attend alors dans le salon, relève sa bouille quand elle entend son prénom. Le coeur qui se serre rien que d'entendre sa voix nif *

- Je suis dans le salon.

*Assise par terre contre le canapé, ses feuilles de révisions entre les mains. Elle lutte pour ne pas pleurer de suite Sad *

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Dim 28 Déc - 22:26

* Ah si je savais que tu le sais.. *

* Va dans le salon alors la rejoindre. Il aimerait pas vivre seul dans une villa comme celle des Livingston. Se demande d'ailleurs comment elle fait xD *

- Ca va.. ?

* S'approche d'elle & lui fait un bisou quand même.. Ouais, avant de lui dire quand même (a) *

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Dim 28 Déc - 22:34

*Elle n'a pas vraiment le choix, c'est soit elle reste seule ici soit elle devait accompagner ses parents à Londres pour voir Scott et non pas qu'elle ne l'aime pas, au contraire elle l'adore. Mais elle est incapable d'aller le voir, c'est trop pour elle... Sad *

*Se redresse quand même lorsqu'il la rejoint dans le salon, un mini sourire à son baiser qu'elle ne prolonge pas. Pas envie de lui mentir lorsqu'il lui demande comment elle va, alors elle répond en haussant ses épaules*

- On fait aller.. Et toi, tu as passé de bonnes fêtes ?

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Dim 28 Déc - 22:45

* Moooh mon bébé Sad *

* Pose son regard sur elle & secoue sa bouille *

- Oui ça va.. Ouais, on est parti voir la famille en Espagne

* Pas trop dure sa vie quoi :p *

* Il ose pas encore lui dire maintenant d'ailleurs, il ne sait même pas quand il va lui dire ni comment. Il a pas vraiment pensé, ça lui viendra sûrement tout seul mais en tout cas, il doit le dire ce soir & pas attendre.. *

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Dim 28 Déc - 22:52

*Approuve d'un petit hochement de tête ce qu'il lui dit.*

- Oh c'est cool, j'espère que tu as bien profité. Mes parents sont partis à Londres pour aller voir mon cousin..

*Dit-elle en se pinçant les lèvres, sujet très sensible qui règne dans sa famille depuis que Scott est dans le coma c'est pas facile pour tous le monde alors ils n'avaient pas vraiment fêter Noël.*

- Je t'avoue que c'est pas vraiment facile en ce moment.

*En plus de ça, avec ce qu'elle a apprit :| *

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Dim 28 Déc - 22:57

* La regarde & secoue sa bouille *

- Oui c'était sympa ! J'ai entendu pour ton cousin oui, je suis désolé..

* Il a entendu vaguement que son cousin était dans le coma.. D'ailleurs, ça le freine un peu de lui dire ce qu'il a fait, le fait qu'il l'ai trompé alors qu'elle ne va pas bien déjà.. *

- J'imagine oui, si t'as besoin je suis là..

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Dim 28 Déc - 23:05

*Pince ses lèvres quand il s'excuse*

- C'est rien tu ne pouvais pas savoir, j'espère juste qu'il va s'en sortir au moins pour mon oncle, Sarah et son fils. En plus de ça, il commence à me manquer ce con.

*Un léger rire sur ce qu'elle dit sur son cousin, même si c'est triste. Par contre elle prend mal le fait qu'il lui rappelle qu'il est là pour elle.*

- Plus maintenant j'ai l'impression...

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Lun 29 Déc - 10:56

* Ce cooon haha comment tu parles de ton cousin :p *

* Haaaan mais arrête nif *

* Pose son regard sur elle *

- Il s'en sortira..

* Bon, il aime pas trop cousin vu comment ils ont eu une altercation mais il va pas lui souhaiter de rester dans le coma non plus :p *

* Par contre, ce qu'elle dit après il comprend pas.. En même temps, il sait pas qu'elle sait Sad *

- Pourquoi tu dis ça.. ?

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Lun 29 Déc - 11:46

*Oh ça va, t'es pire que moi quand tu t'y mets. Puis Scott est un con, on peut pas le nier hein Laughing*

*Hausse un peu les épaules pour essayer de lui montrer qu'elle va bien et qu'elle ne s'inquiète.*

- J'espère oui, on verra bien.

*De toute façon personne ne l'aime, il faudrait plutôt chercher l'inverse :p Se mordille la lèvre à ce qu'elle lui dit ensuite, ou plutôt ce qu'elle insinue. Et il n'a pas l'air de vraiment comprendre et c'est ça qui la blesse le plus à vrai dire.. Qu'il ne veuille pas assumer ce qu'il a fait. Croise alors ses bras contre elle en le regardant.*

- Tu es sûr que tu n'as rien à me dire Lucas ?!

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Lun 29 Déc - 11:51

* Moi j'suis pire ? :O *

* Pose son regard sur elle & comprend ce qu'elle veut dire.. D'ailleurs, il ne se doutait pas qu'elle le savait sinon il lui aurait déjà dit.. *

- Comment tu le sais... ?

* Soupire un peu *

- Je comptais te le dire...

* Un peu dans la merde, c'est vrai.. Il comptait lui dire aujourd'hui parce qu'il a honte de ce qu'il a fait & qu'il sait qu'il a fait une grosse connerie en couchant avec son ex mais c'est comme ça.. On peut pas revenir en arrière.. *

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Lun 29 Déc - 11:57

*Elle reste devant lui, les bras croisés contre elle comme pour se donner un peu de courage. Sinon elle s'effondrerait par terre tant cette nouvelle l'a littéralement bouleversé.. Déjà son cousin dans le coma et puis Lucas qui a couché avec une autre.. :|*

*Se pince nerveusement les lèvres lorsqu'il lui demande comment elle l'a su, secoue sa bouille.*

- Peu importe, ce n'est pas la question.

*Son petit coeur se serre ensuite à ce qu'il lui dit, se retenant de ne pas pleurer parce qu'elle ne veut surtout pas pleurer devant lui après ce qu'il lui a fait.*

- Ah.. On dirait que c'est trop tard alors puisque je l'ai su avant.. Pour, pourquoi tu m'as fais ça Lucas ?! Enfaîte non, je veux pas savoir parce que je le sais déjà. :|

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Lun 29 Déc - 12:03

* Mais arrête, j'vais pleureeer ! Bouuuuh Sad *

* Pose son regard sur elle. Il sait que c'est trop tard & qu'il ne peut pas revenir en arrière. Se demande bien ce qu'il lui a pris de coucher avec son ex en plus.. Peut être parce qu'il n'a pas encore coucher avec Aria non pas peut être, c'est ça. Il a honte de lui avoir fait ça... *

- Je suis vraiment désolé Aria, je sais pas ce qu'il m'a pris..

* Soupire un peu, évidemment que ses excuses ne vont rien changer *

- Non tu sais rien Aria, j'ai merdé et j'en suis conscient ! J'ai jamais pensé une seule fois à te tromper depuis qu'on est ensemble mais oui, j'ai merdé une fois et je sais que c'est trop tard pour venir en arrière...

* Sans blague.. :| *

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Lun 29 Déc - 12:12

* Moi aussi.. T'as vu comment tu me fais souffrir Sad *

*Ses yeux se mettent à briller au fur et à mesure alors elle se met un peu à cligner des yeux pour tenter de les apaiser mais en vain.. Elle sait très bien pourquoi il a fait ça, et elle ne peut s'en prendre qu'à elle bien sûr. Ils n'ont toujours pas couchés ensemble parce qu'elle voulait attendre, attendre que ce soit le vrai amour de peur qu'il ne la largue pas après qu'il ai eu ce qu'il voulait..*

- Dis pas de bêtises, je sais très bien pourquoi tu as fais ça et je comprend. C'est ça le pire.

*Maintenant c'est trop tard elle ne peut plus retenir ses larmes qui se mettent doucement à couler le long de son si beau visage. Si innocent.*

- C'est pas la peine de trouver d'excuses Lucas, oui on ne peut pas revenir en arrière. Je sais que c'est en partie à cause de moi, c'est moi qui t'ai poussé dans les bras de cette fille en voulant attendre le bon moment pour qu'on couche ensemble alors je peux m'en prendre qu'à moi-même. J'ai été trop naïve de penser que tu n'étais pas comme tous ces mecs qui ne pensaient qu'à ça, je ne te suffit pas j'ai compris !

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Lun 29 Déc - 12:21

* Sad *

* Il sait très bien qu'elle pense que c'est de sa faute mais non, c'est lui qui a merdé.. Souffle un peu en l'entendant *

- Arrête de dire que c'est de ta faute Aria, c'est la mienne.. J'aurai pas du aller voir ailleurs & t'as rien à voir avec ça..

* Bon, c'est vrai qu'ils sont toujours pas couché ensemble mais il lui a dit qu'il allait attendre que ce soit le bon moment *

- Si je ne pensais qu'à coucher ensemble, je t'aurai déjà quitter Aria ! Et je serais pas encore en train t'attendre le bon moment pour toi..

* Soupire un peu *

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Lun 29 Déc - 12:32

*Je veux plus te voir Sad*

*Ses larmes coulent le long de son visage, brouillée par les sanglots. Secoue sa bouille à ce qu'il lui dit, pas convaincue avec ce qu'il lui dit parce que pour elle c'est sa faute.*

- Tu parles.. Tu vas me dire que tu l'aurais fais si on aurait couché ensemble ? Je crois pas nan !

*Serre les poings en l'entendant*

- C'est trop tard pour trouver le bon moment Lucas, tu m'as trahis.. Je commençais à avoir confiance en toi, j'étais prête à passer à l'acte en plus de ça.

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Lun 29 Déc - 13:20

* Je saaaais j'vais m'en aller.. Sad *

* Souffle un peu, elle comprend pas que c'était juste pour lui expliquer que d'autre aurait pas attendu aussi longtemps quoi.. XD *

- Je sais, j'ai pas d'excuses à donner...

* Soupire *

- J'ai merdé et je m'en veux, tu peux pas savoir à quel point

* La regarde *

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Lun 29 Déc - 19:21

* Oui il faudrait.. *

*Elle cherche pas à comprendre, sans doute elle aurait été avec un autre il l'aurait déjà quitté parce qu'elle l'a fait attendre mais le problème n'est pas là, quoi que.*

- Tu sais quoi ? J'aurai préféré que tu me quittes que d'attendre que je me sentes prête au lieu d'aller coucher avec une autre derrière mon dos.. :|

*Totalement écroulée, passe sa main sur son visage pour essuyer ses larmes*

- Je veux plus te voir, Lucas.

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Mar 30 Déc - 12:04

* Normal qu'elle réagisse de la sorte, il a jamais voulu en arriver là.. *

* Soupire un peu en l'entendant. Elle a raison, il aurait jamais du coucher avec son ex mais y'a des moments comme ça où on sait pas se contrôler.. *

- C'est normal.. Je suis vraiment désolé..

* Du coup, il se lève du canapé. Bah oui, il va pas rester là après tout ça *

- Je vais y aller...

* Sans blague Rolling Eyes *

- T'es quelqu'un de bien Aria, j'espère que tu trouveras la bonne personne..

* Pas comme lui malheureusement... Sad & puis bah voilà, il s'en va.. Sinon elle est sympa cette fin d'année Very Happy *

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Jeu 1 Jan - 21:51

*Maintenant qu'elle a craqué c'est foutu, elle laisse couler les larmes le long de son visage tant elle a mal. Mal de souffrir et d'être amoureuse, elle ne pensait pas que ça faisait si mal de s'être fait trahir par Lucas alors qu'elle commençait à avoir des sentiments pour lui & avoir confiance.*

*Détourne le regard pour passer sa main pour essuyer les larmes, ne voulant pas le regarder. Puis à ce qu'il lui dit avant de partir elle se pinça la lèvre ne pouvant s'empêcher de lui répondre...*

- Je pensais l'avoir trouvé, justement. Mais j'me suis trompé.

*Le laisse partir, et voilà qui court dans sa chambre pour pleurer sous sa couette... Des copines à elle ne cessent de l'appeler parce qu'elles veulent la sortir, et surtout en cette période de jour de l'an alors elle accepte d'aller à une soirée.*

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Jeu 1 Jan - 21:59

* Ouiiii arête de me dire que je t'ai trompé, je le sais Sad *

* Souffle un peu & puis il se casse.. Bon bien on termine bien l'année, c'est cool. Voilà, deux jours plus tard, c'est le nouvel an alors des potes à Lucas lui ont demandé de venir à une soirée avec d'autres gens qu'ils ne connaissent pas forcément mais ça peut être sympa *

* Du coup, il se prépare pour le nouvel an & rejoint la maison d'une amie à son pote pour passer une folle soirée ! On va boire, fumer et tout ce qui va avec BONNE ANNEE Very Happy *

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Jeu 1 Jan - 22:15

*Comptes sur moi pour te le répéter..*

*Pendant deux jours, Aria se concentre sur ses révisions. Comme ça elle évite de penser à Lucas parce qu'elle ne veut pas souffrir à cause de lui. Plus de nouvelles du coup, c'est à contre coeur qu'elle décide de se rendre à la soirée du jour de l'an. Se prépare avec ses copines chez elle, puis après avoir pris sa douche elle enfile une robe de soirée de couleur noire toute simple mais elle est belle !*

*Après s'être préparée, c'est direction chez leur pote pour faire la fête enfin plutôt essayer. Fait la bise à ceux qu'elle connait, les autres fuck allez vous faire foutre Laughing *

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Jeu 1 Jan - 22:21

* Sympa.. xD *

* Lui il a juste dit bonjour à ceux qu'ils connaissaient aussi, en même temps c'était pas prévu qu'ils viennent donc bon.. Il va se faire tout petit haha *

* Il reste avec ses potes & va se chercher un verre là où y a tout les verres avec de l'alcool parce qu'on ne fête pas le nouvel an au champomy !! *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant