AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:42

*Comme d’habitude, ils s’autodétruisent l’un et l’autre, mais là c’est vraiment pire que tout en lui confiant que sa vie d’avant lui manque, ce qui remet évidemment en question leur couple tout entier et leur avenir ensemble.. Scott n’a jamais été prêt à tout ça, avoir une copine, une femme même, et encore moins un enfant, il n’en a jamais voulu à vrai dire.. Rolling Eyes C’est dur mais c’est ce qu’il ressent à ce moment-là, simplement perdu en lui-même, en la personne qu’il est/était.*

*Fuit rapidement et après avoir un long moment chez Aurore, le voilà de retour à la maison. Cherchant Sarah du regard, il entend couler l’eau alors monte doucement à l’étage, et la trouve bien vite entrain de donner le bain à leur fils. Un petit sourire en coin à les voir, il s’approche d’eux sans faire de bruit et vient enlacer Sarah par derrière, calant sa bouille contre son cou comme à son habitude et murmure avec sa petite voix enraillée de panda doudouuuw wOw  *

- I’m sorry.. I love you.. 

*La serre doucement contre lui, il ne lui dit pas souvent ces mots mais quand il le fait, il est vraiment sincère. Regrette évidemment ce qu’il lui a dit plus tôt*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:03

*Comme toujours, il réussit à la faire complètement douter au sujet de leur avenir en commun. Ils ne sont peut-être pas fait l'un pour l'autre finalement.. C'est la première fois qu'elle est vraiment en couple, elle n'a jamais voulu l'être, mais juste laissé entrainer par les sentiments qu'elle éprouvait pour son ennemi de toujours. Peut-être qu'ils sont allées trop vite avec l'arrivée de Nolan, on ne saura jamais. Tout ça pour dire qu'à présent seule, elle se repasse en tête tout ce qu'ils ont vécut et pour le mariage, il a peut-être raison, ce n'est peut-être pas une bonne idée... Sad *

*Ne s'inquiète même pas qu'il soit parti, elle en a assez de remplacer sa putain de mère qui l'a laissé tomber. Il est juge de ses actes après tout, fatiguée de faire la police comme si c'était elle l'ainée Rolling Eyes Elle a beau être en plein doute suite à ses mots, faut quand même s'occuper de leur fils qui ne va pas prendre son bain tout seul. Au moins ça lui change les idées de le voir faire le petit fou avec l'eau. Tellement obnubilée par son trésor qu'elle ne capte pas Scott à travers le miroir. Sursaute en le sentant l'enlacer, frémissant légèrement par ce contact.*

*Souffle en l'entendant, encore un peu goût amer alors elle peut pas s'empêcher de lui en vouloir malgré qu'il se soit excusé.*

- Tu t'es enfin souvenu que tu n'étais pas seul dans l'histoire et que tu avais un fils qui t'attendait, c'est ça ? Rolling Eyes

*Pas envie qu'ils se disputent encore, mais ne peut pas faire comme si de rien n'était. Nono tout content se redresse pour faire un bisous tout mouillé à son papa.*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:08

*T’es trop cruelle de parler de sa mère comme ça!! C’est à cause d’elle qu’il est devenu un vilain panda en plus pffiouu.. Sad Après avoir passé la quasi journée chez Aurore à ressasser leur histoire et ses erreurs, le voilà qui rentre enfin à la maison. Trouvant assez vite Sarah dans la salle de bain à l’étage entrain de donner le bain à Nolan, il se serre aussitôt contre elle, ce qu’il fait à chaque fois quand il se sent mal et veut se faire pardonner*

*Ferme les yeux un instant sans rien dire de plus que la câliner contre lui, laissant sa fierté de côté en s’excusant donc. Relève sa bouille pour la regarder à travers le miroir à ce qu’elle lui répond, ne s’attendait pas vraiment à ça mais plutôt à ce qu’elle lui en foute une, voir deux. Laughing Se détache alors doucement d’elle pour se poser à côté pour lui faire face, et s’adresse à elle, droit dans les yeux* 

- Vous êtes tout ce que je désire Sarah.. Je croyais que ma vie c'était avant mais en réalité je n'ai jamais été heureux comme je le suis maintenant.. Toi et mon fils.. je ne veux rien de plus. 

*Secoue sa bouille, vraiment sincère pour le coup, malgré ce qu’il a pu lui dire il y a quelques heures, tout ce qui compte pour lui c’est sa famille désormais. A peine le temps d’être un peu sérieux que voilà que Nono s’agite dans la baignoire, pose donc le regard sur lui avec un petit rire en lui faisant signe de se taire le temps qu'il parle à Maman xD *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:52

*En même temps, c'est bien vrai, elle se montre parfois maternelle envers son chéri , faut bien que quelqu'un le remette à sa place et le canalise.. Rolling Eyes *

*Sursaute lorsqu'il se serre contre elle en l'enlaçant par derrière, elle lui en veut pour ce qu'il s'est passé à cause de sa soirée d'hier mais elle n'a pas envie de s'énerver une nouvelle fois après lui. Après elle va encore passer pour la nana qui s'énerve pour un rien et qui le frappe sans arrêt. Lui lance cette petite remarque remplie de sous entendus mais pas méchante, depuis qu'il est parti je ne sais où pour la journée, elle en a profité pour se calmer auprès de leur fils. *

*Le laisse se décaler, se pince la lèvre à l'écoute de ses mots. C'est dingue, il réussit à chaque fois par la toucher en plein coeur wOw *

- Tu sais, Scott, je comprends que tu puisses douter. Je t'en demande beaucoup depuis qu'on se connait, tu n'as jamais été en couple, puis il y a eu Nolan.. Ensuite, le mariage. Tu as le droit de douter, moi aussi je suis paralysée à l'idée de me lier à toi pour la vie.. Mais pour toi je le ferai, parce que tu es tout. J'veux juste plus revivre la soirée d'hier, je ne t'empêcherai jamais de sortir, juste.. J'suis plus la seule à t'attendre à la maison.

*Souffle un peu après avoir parlé à coeur ouvert. Ses paroles de tout à l'heure l'ont fait douter et elle a peur qu'il redevienne le Livingston d'avant une fois qu'il sera lassé après avoir la bague au doigt.. Nolan finit par se rasseoir dans la baignoire pour jouer avec ses jouets.*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:51

*Et heureusement qu’elle est là oui!!! Après s’être lové contre elle et excusé, voilà qu’il lui confie sincèrement tout ce qu’il a sur le coeur, regrettant ses paroles de tout à l’heure. Ne bouge pas d’où il est et l’écoute à son tour attentivement, se rend compte qu’elle a les mêmes doutes que lui et bizarrement ça le rassure à vrai dire. Affiche un léger sourire un peu tristoune à la fin de ce qu’elle dit, puis vient poser ses mains contre ses hanches pour la rapprocher de lui et souffle* 

- Il n’y a rien de plus important pour moi que ma famille, je me battrai pour vous tellement je vous aime.. mais surtout je te veux comme femme pour le restant de ma vie, Sarah, sois en certaine.

*Hoche sa bouille en la regardant droit dans les yeux, plus sincère tu peux pas. Se met à secouer un peu sa bouille juste ensuite*

- De toute façon, même bourré je ne suis même pas capable de me faire tatouer un autre prénom que le tien Laughing 

*Rit doucement avec ses ptits yeux de noich trop craquants même s’ils sont encore un peu défoncés de la veille (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:58

*Raah elle est vraiment trop faible, trop amoureuse, pour le laisser l'amadouer comme il se doit. Malgré tout cela, elle lui en veut vraiment pour ce qu'il s'est passé il y a peu, à présent elle doute vraiment de tout, de leur couple, de leur mariage qui approche... Déjà que le stress commençait à monter alors maintenant ça n'aide pas vraiment. Sarah lui parle à coeur ouvert, les yeux commençant à briller de se confier enfin sur ses peurs du mariage. Pose son regard sur lui, un regard tendre et amoureux quand il pose ses mains contre elle pour l'attirer près de lui.*

- Je.. J'sais pas quoi te dire Scott. J'espère juste que tu es sûr de ce que tu veux parce que maintenant que j'ai ma robe, t'as pas le droit de me planter devant l'autel

*Un petit rire nerveux à ce qu'elle dit pour essayer de détendre l'atmosphère entre eux. C'est vraiment pas son truc les discussions sérieuses alors si elle peut faire des blagues, elle le fait. Pose son front contre le sien, éclate de rire en l'entendant*

- Tssss je t'aurai tué de toute façon si tu te serais fait tatouer le prénom d'une autre fille !

*Qu'il est bête son amoureux ! Approche ses lèvres des siennes et murmure de sa voix amoureuse*

- Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:45

*Au fond l’un comme l’autre, ils ont des doutes et des appréhensions sur leur mariage, et finalement en parler tous les deux ça fait du bien. Essaye d’ailleurs de la rassurer sur ce qu’il ressent parce qu’il sait très bien ce qu’il veut depuis qu’il lui a fait sa demande. Ne quitte pas son regard, un léger rire quand elle lui parle de sa robe, faut toujours qu’elle tourne ça sur le ton de la rigolade :p *

- Je ne voudrais pas non plus gâcher mon superbe costume fait sur mesure, Sarah Attila.. Rolling Eyes

*Même s’il la taquine, il lui fait quand même comprendre qu’il la lâchera pas. Sourit et ferme un peu les yeux au contact de leurs 2 fronts et voilà qu’il lance une connerie à son tour. Rit à sa réaction, il adooore la rendre jalouse et ça marche plutôt bien. La laisse approcher sa bouille, essayant de la faire craquer comme il sait si bien faire, sans bouger de son côté.. Sourit finalement avant de souffler à son tour* 

- Je t’aime encore plus.. 

*Vient de suite chercher ses lèvres avec passion, resserrant ses mains contre ses hanches*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:11

*Plus le mariage approche et plus Sarah est en stress, bien sûr qu'elle a hâte d'épouser l'homme de sa vie mais beaucoup de doutes la remuent, surtout après tout ce qu'ils ont vécut en quatre ans bientôt.. Elle a de quoi se poser des questions tout de même, alors mettre tout ça à plat, ça la soulage. Lève les yeux au ciel en l'entendant, un sourire en coin.*


- C'est pas comme si je n'étais pas habituée à te voir apprêté ainsi Scott Livingston Laughing



*Elle finit par se serrer dans ses bras et a prolongé son baiser, jusqu'à ce que Nono leur fait signe qu'il est toujours là et qu'il veut sortir du bain. Ils passent une soirée en famille et une fois que leur bonhomme fait dodo, ils se retrouvent enfin sous la couette pour des câlins chaud.*
 
TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:43

hj qu'ils sont meuuugnons cooeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris ma belle :: Paris Ouest :: Habitations :: Villa de Sarah Attila & Scott Livingston-