AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:47

*T'as pas intérêt d'avoir fais le con, c'est tout ce que je peux te dire.* troon

*Elle a beau être énervée après lui après qu'il soit parti faire la fête, forcément pour une partie de jambe en l'air, c'est assez difficile de résister. Que voulez-vous, elle est folle de son homme... Mais ne se gênera pas pour lui la morale demain, quand il aura dessaoulé. Rit avec lui en l'entendant dire ça, se mord un peu la lèvre tant les mots qu'il évoque l'excite un peu plus mais chut, on ne le dira pas :p *

- Hm, me dis pas ça je vais avoir des idées pas très catholiques en tête, mais hum, c'est tentant. Mais avant, vas falloir que tu remuscles tout ça pour être à la hauteur. Je baise pas avec une tapette moi Very Happy

*Dit-elle en effleurant son torse de ses mains douces, même si elle n'en avait pas vraiment envie au début, elle devient totalement folle sous ses mouvements aussi.. Sauvages ! Et parfois ça fait du bien, surtout dans leur couple. Eux qui ont toujours été aussi fougueux, elle avait perdu l'habitude. Balance sa tête en arrière lorsqu'elle sent l'extase approcher de son coté.*

- Hum, putana Amore  !

*Se cramponne à lui, à en lui laisser des traces pour se contenir au minimum.*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:22

*Me souviens pas, c’est bête.. on trouvera la vérité dans les journaux demain matin bébé. Very Happy *

*Toujours aussi saoûl, il commence à se lancer dans son petit trip cochon où il détaille tout ce qu’il pourrait lui faire tel un macho bien digne de lui ^^ pas de doute, le Livingston est de retour ahah il sourit comme un petit pervers avant de froncer d’un coup les sourcils à ces dernières phrases, se redressant légèrement avec son air pas aimable de vilain panda*

- Qui est une tapette ici Attila ??!!  troon

*Stoppe un instant ses mouvements, à peine le temps de quelques secondes pour pouvoir lui redonner des à-coups encore plus profonds histoire qu’elle comprenne qu’il n’est pas ce genre de choses-là.. Rolling Eyes Elle a de la chance qu’il soit bourré, sinon il se serait taillé tant c’est vexant à entendre pour un mec comme lui.*

*Bref, donne tout ce qu’il peut pour la dernière ligne droite, il sent bien qu’il ne va pu tenir très longtemps (ah bon ça n’a duré que 3min?! Laughing ), épuisé comme tout, il finit par éjaculer en la sentant s'agripper à lui comme une petite folle*

- Fucking goshhhh !!!!! string

*Retombe aussitôt dans ses bras, sa bouille contre sa poitrine, le coeur qui bat à 10000 à l'heure, épuisé comme jamais le petit panda :/ *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:30

*De quoi m'énerver encore plus tout ça Very Happy*

*Il la fait rire à faire son petit pervers en lui promettant plein de choses coquines pour la suite, elle l'a toujours connu ainsi alors forcément ça la fait rire et surtout, ça l'excite oui oui ! Lance cette ptite provocation bien à elle avec son regard de défi, se doutant bien qu'il va réagir à cela.*

- Hum.. Je dois vraiment.. Ah !

*Pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fait très vite surprendre par ses mouvements plus profonds, gémissante de plaisir de le sentir aussi sauvage envers elle. Peut-être qu'elle en avait besoin au fond, c'est bien beau d'être doux comme un agneau depuis des mois... Elle sait bien que ce n'est pas vraiment l'homme dont elle est tombée amoureuse.*

*Tout en trois minutes ouais, ouais !! Voilà qu'ils atteignent l'orgasme ensemble, le souffle coupé dû au plaisir ressenti durant cette étreinte. Passe sa main dans ses cheveux quand il se cale contre elle pour le calmer mais elle finit par se nettoyer avec sa chemise toute crade alors un peu plus un peu moins Laughing Se redresse pour enfin aller coucher son ptit alcoolique*

-Allez monsieur le fêtard, on va te coucher..

*Galère un peu à le faire tenir droit mais finalement l'emmène à l'étage dans leur chambre pour le coucher. Finit par s'endormir peu de temps après jusqu'au petit matin...*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:49

*Je vais encore prendre cher moi.. Sad *

*Ca fait tellement de mois qu’il s’est pas autant lâché, qu’il en devient incontrôlable ahah et encore pire lorsqu’elle lui lance cette provocation qui touche droit à sa fierté de mec viril qu’elle aime tant. Se donne alors à fond pour lui montrer que son homme est bien de retour, jusqu’à l’entendre crier de plaisir, l’accompagnant aussitôt dans son extase*

*Essoufflé comme pas possible, se serre tout contre elle, au bout de sa vie le panda qui n’a pas fait ça depuis des mois xD Ferme les yeux en sentant la main de sa chérie qui l’apaise petit à petit, mais ne bouge pas pour autant, trop à bout de force qu’il n’est plus capable de rien.*

- Mmmhh.. 

*La laisse se redresser et le relever par la même occasion, ne tenant même plus vraiment debout, s’appuie le long du mur pour avancer et finit par s’écrouler dans le lit avec l’aide de Sarah. S’endort immédiatement comme un gros panda, qui évidemment a ronflé et pris toute la place toute la nuit (a) et voilà qu’arrive assez rapidement le matin, la bouille enfouie dans l'oreiller, les cheveux en bordel, endormi encore comme un bébé..*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:59

*Oh, si peu..*

*Sarah n'avait plus l'habitude de voir son homme se comporter ainsi avec elle, bien plus d'un an depuis son accident enfaite. En sentant ses mouvements un peu plus bruts, elle ne peut retenir sa jouissance.*

*Le serre tout contre elle tandis qu'ils se calment tous les deux, fermant les yeux pour se reprendre. Elle finit par se redresser pour le relever afin de l'emmener dans leur chambre pour leur coucher, voyant bien qu'il est complètement défoncé. Se mord la lèvre de le voir ainsi, de toute façon quoi qu'elle dise, ça sert pas à grand chose vue son état.*

*Il dort ptetre comme un bébé mais pas elle, c'est tout le contraire. D'habitude c'est elle qui prend toute la couette et la place dans le lit, en plus, il ronfle. GRRR ! Tôt le lendemain, elle entend que leur fils est réveillé à travers le baby phone, souffle en se relevant, vraiment mal lunée. File le chercher dans sa chambre, comptant bien foutre la misère à Scott qui dort comme un gros sac.*

- Allez mon amour, vas réveiller papa !! Rolling Eyes

*Court avec ses petites jambes dans le lit de ses parents pour sauter sur le dos de son papa qui dort encore*

- Bonyouuuu Papaaa ! :Biig:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:51

*J’ai hâte. :p C’est donc déjà le matin, il roupille alors comme un gros soûlard qui cuve de sa cuite quand d’un coup il se fait réveiller en sursaut par des bonds sur le lit et sur lui. Reconnait rapidement son fils évidemment.. Action/réaction, il se met sans vraiment le vouloir à râler assez fortement sur Nolan, de mauvais poil comme jamais, une vraie gueule de bois de merde (a) *

- Mmmhhh nooooon laissez-mooooi… Sarah fais-le sortir putaaaaain !!! cgnee

*Au bout de sa vie, mal au crâne comme pas possible, il se retourne sur le ventre et enfourne encore plus sa tête sous les oreillers pour s'empêcher d’entendre le bordel que fait son fils, il a juste envie de le tuer là.. Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:12

*Sarah aussi aurait aimé dormir un peu plus après la nuit qu'elle vient de passer mais les gosses n'attendent pas .. Rolling Eyes Laissant Nolan aller réveiller son papa, comme un petit fou de pouvoir jouer. Calée contre la porte de leur chambre, se met à froncer les sourcils en captant la réaction de Scott. Il ne lui faut pas longtemps pour retrouver sa colère d'hier soir, ne supporte pas qu'il parle ainsi à leur fils de cette manière.*

*S'approche pour prendre Nolan contre elle qui commence à bouder que son papa ne veuille pas jouer avec lui.*

- Non mais pour qui tu te prends de parler comme ça de mon fils ? Nono, vas dans ta chambre. Ta poche de père a du mal à se remettre de sa soirée mouvementée.

*Se mord la lèvre et tire la couette pour pouvoir le réveiller.*

- Ah c'est beau de se bourrer la gueule et de tirer son coup en rentrant, mais le lendemain on assume plus rien !! Maintenant tu vas te lever et te bouger le cul une bonne fois pour toutes ! Je sais que tu as mal vécut, je suis patiente mais là tu as dépassé les limites Scott !!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:19

*Réveillé en sursaut, voilà qu’il se met aussitôt à engueuler son propre fils sans aucune gêne, trop dans le mal pour se tempérer ne serait-ce qu’un peu pour lui. Rolling Eyes Ne calcule rien de plus, se bouchant fortement les oreilles avec les coussins, le temps que Sarah vire Nono de là.. (a) Marmonne des trucs incompréhensibles en english, mélange d’insultes et autres dans le genre ahah*

- %+0=$*%&+%=&£&

*Mais impossible de rester tranquille et de se rendormir que voilà que Sarah lâche pas l’affaire et lui tire la couette grrrr!! Obligé de se redresser un peu à cause d’elle, la fusillant du regard avec ses petits yeux de noich encore tout défoncés ahah mais au bout de sa vie à nouveau, il se passe les mains sur son crâne*

- Arrête de hurler comme ça !!!!!! J’ai mal à la tête !!!

*Ferme les yeux tellement ça tourne encore et surtout il sent que sa tête va exploser, les souvenirs encore trop vagues de sa soirée complète Laughing quand d’un coup il sent picoter sur sa hanche, regarde furtivement et aperçoit un putain de tatouage dont il avait aucune mémoire, lâche aussitôt*

- Fucking goshhh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:01

*La jeune femme ne supporte vraiment pas le ton qu'il prend, d'accord il vient de se réveiller mais en aucun cas il a le droit de parler ainsi à leur fils alors qu'il n'y est pour rien Rolling Eyes Ne manque pas de le lui faire comprendre après avoir emmené Nolan dans sa chambre. Furieuse, elle le sort du lit à sa façon, en tirant la couette pour l'empêcher de se rendormir. Reste debout devant le lit, lui rendant son regard noir, commence à perdre patience avec sa réponse. Se met à parler avec ses mains, le sang italien n'est jamais bien loin Razz *

- J'en ai rien à foutre !! T'as voulu te mettre dans cet état minable, maintenant tu l'assumes mais hors de question que tu t'en prennes à Nolan. Il voulait juste jouer avec son père !!

*Secoue sa frimousse tant elle le trouve ridicule d'être ainsi, se met à lever les yeux quand il se rend compte de sa soirée d'hier, notamment du fameux tatouage qu'il s'est fait en l'honneur de son amour pour elle.*

-  Ah tu vois ce que ça fait de n'importe quoi de là à avoir des trous noirs. Je vais te rafraichir la mémoire ça ira plus vite; tu t'es fait tatoué mon prénom et tu m'as même forcé à faire l'amour alors que j'en avais aucune envie ! C'est bon, ça te revient ? Maintenant tu vas m'écouter Scott ! J'ai cautionné le fait que tu sois encore fragile après l'accident mais maintenant que tu es capable de prendre des cuites de nouveau, c'est que tu es guéris. Tu vas me faire le plaisir de te reprendre en main !  troon
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:55

*C’est vraiment plus fort que lui, la cuite qu’il s’est prise le rend exécrable comme jamais, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé et malheureusement il s’en prend aussi à son fils. :/ Un vrai connard de Livingston comme avant..*

*Et voilà qu’elle se met à l’engueuler telle la tigresse italienne qu’elle est; les mains toujours sur son crâne lui, ferme les yeux tant il a mal et que ça résonne à l’intérieur, l’impression de se taper la tête contre un mur.. Il a juste envie de tuer Julian qui l’a embrigadé dans cette soirée de merde Rolling Eyes *

- Mais c’est pas de ma faute putaaaain !!!! Tu comprends pas ??!  cgnee  

*Vraiment sur les nerfs de plus en plus, voilà qu’il remarque son tatouage tout frais, les souvenirs remontant très vite à la surface alors qu’elle continue de gueuler en lui remémorant tout ça justement. Un peu blessé par tout ce qu’il se prend dans la tronche d’un coup, la fixe à nouveau, et se lève péniblement pour venir lui faire face. Son air froid et mal-aimable habituel*

- Qu’est-ce que ça veut dire ça ?! … Tu crois pas que ça ferait bien longtemps que je serais comme ça tous les soirs si j'le pouvais Sarah ?!! Que ça m’amuse de rester ici à tourner en rond depuis des mois, sans pouvoir faire quelque chose d’intéressant de ma vie !!? Cet accident je l’ai pas choisi, et tu devrais bien être la première à le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:02

*La jeune femme qui n'a jamais été très patiente il faut l'avouer, ne supporte pas du tout l'attitude de connard qu'elle retrouve au bout d'un an et demi. C'est encore pire que tout lorsqu'il se met à parler ainsi à leur fils, ne se gêne pas pour le lui dire.*

*Commence à parler avec les mains tant elle est énervée, Sarah croise les bras en l'entendant lui dire cela.*

- Oui d'accord c'est Julian qui t'as influencé pour que tu sortes. Mais toi, est-ce que tu peux comprendre au moins à quel point j'étais inquiète ? Tu ne m'as même pas prévenu, c'est Nanny qui m'en a parlé quand je suis revenue. Un texto, c'est trop te demander putana ?! cgnee

*Ne se gêne pas pour lui rafraichir la mémoire, lui qui a du mal à se souvenir de sa soirée d'hier. Il faut l'avouer, elle est très dure dans ses paroles, mais elle a besoin qu'il se remette en question également, si elle serait toute douce, il ne la prendrait sûrement pas au sérieux. Ne se laisse pas intimider lorsqu'il s'approche d'elle avec son air de petit con. Les larmes aux yeux en l'entendant lui dire cela.*

- Ca veut dire que je n'ai plus envie de te retrouver comme hier soir, ton accident t'a affaibli c'est une chose, mais ce n'est pas pour autant que tu dois te laisser aller toute ta vie à rien faire de la journée et à sortir le soir te défoncer la gueule. Je pense simplement qu'il est temps de songer à reprendre le travail. Ah ouais, tu te fous de moi là ?! Sans faire quelque chose d'intéressant de ta vie ? Excuses-moi si s'occuper d'un enfant n'est pas assez enrichissant pour toi, c'est vrai c'est tellement mieux de se prendre une caisse entre collègues en s'enfilant de la coke. troon
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:13

*Après tant de mois, voilà que le vrai Livingston semble être de retour et malheureusement c’est Nolan qui prend, malgré lui :/ et c’est donc naturellement que Sarah le remet vite à sa place. Evidemment elle a raison et il le sait, mais impossible de lui tenir vraiment tête tant il accuse sa cuite*

- J’avais aucun moyen putain, pas de portable !! Nolan était en sécurité c’est tout ce qui compte!!

*Secoue sa bouille, il était vraiment plus conscient de ce qu’il faisait à vrai dire, l’alcool lui étant vite monté à la tête.. Rolling Eyes Elle lui rappelle ensuite le reste de la soirée quand il se rend compte du tatouage qu’il a fait, ne manquant pas de lui faire une belle leçon de morale au passage. Se lève aussitôt pour alors lui faire face, la fixant durement, tous les deux savent très bien qu’il n’a jamais voulu finir dans le coma et ruiner ces derniers mois ainsi.. Extrêmement blessé de ses paroles, il ravale sa salive et articule sérieusement sans quitter son regard*

- Mais peut-être que moi j’en avais besoin, que j’avais envie de retrouver ma vie d’avant.. 

*Reste silencieux un moment après lui avoir dit ça, au fond il ne le pense pas mais est assez perdu à ce moment-là, l’accident l’a tellement fait changé qu’il ne sait plus qui il est vraiment.. entre son mariage, leur fils et sa vie presque parfaite depuis, il ne se reconnait plus Crying or Very sad Finit par détourner le regard après ces paroles pleines de regret, et file aussitôt s’enfermer dans la salle de bain pour prendre une bonne douche*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:12

*Sarah ne supporte pas qu'il parle ainsi à leur fils, ce n'est pas possible autrement. Le regarde en croisant les bras à ce qu'il lui lance comme excuses pour n'avoir donné aucune nouvelle.*

- Depuis le temps que je te connais, c'est la première fois que tu sors sans ton portable Livingston. Il manquerait plus que ce soit le contraire tiens !

*C'est l'heure des règlements de compte, elle est autant énervée qu'hier, même plus, sa colère n'est pas partie malgré le fait qu'elle a tout de même pris un minimum de plaisir hier soir Rolling Eyes Alors obligée elle lui fait la leçon comme si c'était sa mère. Voilà qu'ils sont à présent face à face dans la chambre, ces deux caractères qui s'aiment tellement mais qui s'automutilent quotidiennement. Sarah est plus que blessée et comme d'habitude, elle ne contrôle pas vraiment les paroles qu'elle lui dit. Toujours aussi directe. Ce qu'il lui balance ensuite, les yeux dans les yeux, c'est pire que tout. Impossible de cacher les larmes qui montent rapidement, elle ne sait plus le faire, il la connait par coeur.*

*Un long silence s'installe entre, elle est incapable d'aligner un seul mot à ce qu'il lui a dit mais finalement entre deux sanglots, elle murmure tout bas.*

- Si ça te manque tellement, tu sais ce qu'il te reste à faire.

*Elle tourne vite la tête pour exploser en sanglots et sauvé par le gong, il s'enferme dans la salle de bain. Il a réussi à la faire douter de nouveau, sur leur mariage prévu enfin cette année. Séchant ses larmes, elle part s'occuper de leur fils *
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:56

*Secoue sa bouille en l’entendant ensuite, tous les deux savent parfaitement qu’elle a raison, il a le portable greffé à sa main d’habitude.. mais ça c’était avant l’accident, il avait tellement changé depuis. Ne rétorque rien du coup.*

*S’en suit des paroles assez dures de la part de Sarah, ce qui ne le laisse pas de marbre évidemment; et remet tout en question dans sa petite tête de panda. Face à elle, voilà qu’il exprime à demi mots ses regrets, le fait d’avoir retrouvé cette adrénaline des soirées comme il en avait l’habitude avant, le fait douter de tout et surtout de son couple et futur mariage. Rolling Eyes *

*La gorge serrée juste après lui avoir dit ça, il se rend compte aussitôt qu’il vient de lui faire mal, tout autant qu’à lui en même temps. Crying or Very sad  Un terrible silence s’abat alors entre eux, jusqu’à sa réponse cinglante, à laquelle il fuit aussitôt dans la salle de bain.*

*Après une bonne douche pour se remettre de ses esprits et surtout de tout ça, il enfile son fameux sweat rouge et prend la direction de chez Aurore sans rien dire. Ce n’est qu’en début de soirée qu’il revient enfin à la maison, cherchant Sarah du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:21

*Les explications dû à la soirée d'hier tournent à la catastrophe mais Sarah se devait de le ramener à la raison, ayant plus que marre de le voir au fond du gouffre en ne reconnaissant plus l'homme dont elle est tombée éperdument amoureuse.*

*Comme à son habitude, elle est dure dans ses paroles, histoire de le faire réagir mais parfois, elle ne se rend pas compte de la tournure que ça peut prendre. Elle qui parle toujours à coeur ouvert, sans réfléchir, merci le sang chaud rital !! Laughing*

*Elle se fige en l'entendant qu'il avait besoin de retrouver sa vie d'avant, de célibataire qui draguait tout ce qui bouge, qui n'avait pas d'enfants et pas de mariage à préparer. Sa vie d'avant avant qu'ils se rencontrent, c'est comme ça que Sarah le comprend en tout cas et bizarrement, elle n'en est même pas étonnée. C'est toujours le même refrain avec Scott, toujours le même problème qui refait surface. Sad *

*Ne le regardant plus, elle va s'occuper de Nolan dans sa chambre en l'entrainant dans le salon afin de lui préparer son petit déjeuner. L'entend descendre les escaliers et claquer la porte mais ne dit rien, se contente simplement de pleurer dans son coin. La journée passe, elle décide d'aller se promener dans Paris avec Nolan et son frère. Là voilà qui revient en début de soirée, ne vérifiant même pas si Scott est rentré, elle s'en tape vraiment là. File donner le bain à son petit bout qui gesticule dans la baignoire en faisant le petit fou avec l'eau. :Famy: *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris ma belle :: Paris Ouest :: Habitations :: Villa de Sarah Attila & Scott Livingston-