AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:51

*Scott s'était laissé embarquer par Julian qui lui avait rendu visite quelques heures auparavant avec des bières, et évidemment après tant de mois sans une goutte d'alcool, c'est parti rapidement en live pour les deux potes : tournée des bars de Paris, passage à Pigalle pour tatouage clandestin, boîte de strip etc Laughing Scott, encore un peu lucide, avait quand même eu la bonne idée d'appeler la nounou pour venir garder son fils à la maison avant de pouvoir filer tranquillement, oubliant son portable dans le salon*

*5h du mat, complètement bourré, le voilà qui rentre enfin à la villa, une bouteille à la main, la chemise toute débraillée et ouverte, les cheveux en bordel, vacillant sur ses jambes on ne sait pas comment il fait pour encore tenir debout ahah bref, un vrai déchet (a). Hurle comme un fou une chanson qu'il a apprise dans un des bars, arrivant jusqu'à la porte de la maison entrain de faire le guignol avec ses petits pas de danse xD *

- L'alcool c'est de l'eauuuu, l'alcool c'est de l'eau, l'eau, l'eau !! Tout le monde le verre en l'air, en l'air, l'air, l'aaaair !! Et tu bois, et tu bois et tu bois !! Tout est pour moi !! Champagne, Redbull, Vodkaaaaa ! Champagne, Whisky, Cocaaaa et tu bois, bois, bois.. GOD SAVE THE QUEEEEEN !!!!!!!!!:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:24

*Naturellement, Sarah n'est pas au courant des manigances de Scott oui sinon c'est pas drôle Laughing . Après une journée de danse, là voilà qui rentre enfin à la villa en début de soirée. Fatiguée mais heureuse de retrouver enfin les deux hommes de sa vie wOw. Mais c'est une toute autre surprise qui l'attend dans le salon puisque Nanny lui apprend que Scott est sorti pour la soirée avec son pote. L'italienne est très vite sur les nefs, il aurait au moins pu la prévenir mais rien ! Tente de le joindre sur son portable mais voilà qu'il se met à sonner près d'elle.. troon *

*Mauvaise soirée pour elle parce qu'elle s'inquiète pour lui, finalement elle s'est endormie sur le canapé à attendre son retour. Jusqu'au moment où elle sursaute à cause du bruit devant la maison, serre les poings quand elle l'entend chanter comme s'il était tout seul. Se dépêche d'aller lui ouvrir pour éviter qu'il réveille Nolan, habillée de son shorty et d'un débardeur avec des chaussettes hautes toutes douces (a) Le fusille du regard lorsqu'elle constate dans l'état où il est, aucune pudeur..*

- La Queen elle te dit de te la fermer ou tu vas réveiller ton fils ! J'étais folle d'inquiétude bordel, tu es encore sous traitement je te rappelle ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:19

*Genre c’est mes manigances à moi. Rolling Eyes Complètement foncedé, il réagit même pas en voyant Sarah lui ouvrir la porte sur les nerfs, il entre à l’intérieur naturellement toujours en chantant comme un petit fou*
- Mais ils sont oùùùùùù, mais ils sont oùùùù les italieeeeens ?!! La la la laaaa laaa la la laaa laaaaaaa  :cheers:

*Mort de rire, va jusqu’à leur bar, larguant sa bière vide pour se sortir sa bouteille de bon whisky qu’il tente de boire mais s’en fout un peu partout au passage. Laughing Là, se met enfin à capter Sarah, vient vers elle pour la prendre dans ses bras et enfouit son visage dans son cou à travers sa crinière pour la bisouiller de partout, complètement stone*

- Hummmm bébé tu sens bon, c’est quoi ton parfum ?! Noix de coco mmhhh vanille chocolat mmhhhh j’ai envie de te manger !!! Leche
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:13

*Pas les miennes en tout cas ! Rolling Eyes Sarah se dépêche d'aller lui ouvrir, pour qu'il évite de foutre le bordel. Monsieur l'ignore complètement, ce qui l'énerve encore plus. Mais ce n'est rien comparé à la chanson qu'il se met à chanter, on ne touche pas à son Italie non mais oh !!!*

- Ta gueule Livingston ou l'italienne tu vas très vite la trouver !!  troon  Arrête de gueuler, Nolan dort, respectes au moins ça !!

*Croise ses bras contre elle, se mettant à lever les yeux au ciel à le voir essayer de boire, il est ridicule. Finalement il lui accorde enfin de l'intérêt et lui fait très vite comprendre en venant de la tripoter comme il se doit, se mord un peu la lèvre. Pourtant elle ne cède pas à cette douce torture, vraiment sur les nerfs pour le faire alors elle se recule pour l'entrainer vers les escaliers pour aller le coucher*

- Oui bah toi tu pues l'alcool, donc tu as fais ton choix entre sortir faire la fête et te taper ta meuf ce soir ! hystéro Maintenant au lit, avant que je m'énerve vraiment Scott !!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:29

*Ahaha tu règleras tes comptes avec le footeux plus tard. :p Ce petit con est tellement bourré qu’il capte même pas Sarah et continue à faire son bordel dans la maison sans même penser à son fils chéri qui dort en haut. :/ *

*Après avoir bu un peu de whisky comme il pouvait, s’essuie la bouche avec sa main et s’approche de sa future femme. Very Happy L’attrape assez rapidement contre lui, respire son odeur et vient mordiller son cou un peu n’importe comment tout en venant la caresser de partout avec ses mains. Vraiment chaud lapin le petit panda. (a) *

- Mmmhhh laisse-moi te croquer.. 

*Mais voilà qu’elle recule pour essayer de le faire monter mais pas question pour lui de l’écouter. Rigole à ce qu’elle lui répond, la coinçant bien vite contre le mur des escaliers, attrape ses poignets pour les mettre au dessus de sa tête, cherchant ses lèvres avec envie*

- Ohhh oui énerve-toi.. Fais ça pour moi bébé.. Tu sens comme tu me fais bander mmhhh..  :bbey:

*Se frotte lascivement contre elle pour qu’elle puisse voir à quel point il est dans un état pas possible Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:41

HJ : Mon amouureuuux Cats Cats

*Bah voyons, voilà qu'il s'aperçoit enfin de sa présence en la prenant dans ses bras en ayant les mains baladeuses. Se pince la lèvre en le sentant faire, évidemment que ça lui fait quelque chose, comme toujours d'ailleurs ! Pourtant elle se recule de lui, l'empêchant de la toucher plus qu'il ne le fait déjà.*

- Scott, tu pues le whisky, arrêtes !!

*Elle réussi enfin à s'enlever de lui mais au moment où elle l'attendait pour monter à l'étage, voilà qu'il se met à la plaquer contre le mur. Se retrouvant sans défense puisqu'il lui bloque les poignets au-dessus d'elle, se pince la lèvre et tente de tourner la tête pour essayer de résister. Mais sentir son bassin se frotter contre le sien n'arrange rien à l'effort qu'elle est en train de faire.. Décide d'entrer dans son jeu, comme à leur début. Tant qu'il arrête de gueuler pour éviter de réveiller leur bébé, c'est tout ce qui compte pour elle.*

- T'en as peut-être envie, mais ce soir tu auras juste ta main pour te détendre, ça t'apprendra à te rentrer à la maison complètement saoul.  hystéro

*Dit-elle de sa voix mielleuse, elle est bien décidée à ne pas lui donner ce qu'il veut. Approche ses lèvres de son bras pour le lui mordre afin qu'il libère ses poignets Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:36

hj c’est moooooi <3

*Peut-être complètement bourré mais pas non plus un zombie pour autant, donc lui fait rapidement comprendre qu’il a envie d’elle, la touchant ça et là mais elle s’échappe de lui. Pas décidé à lâcher l’affaire, il la retrouve bien vite dans la montée d’escalier où il la retient prisonnière à sa façon.*

*Son petit sourire de mec pervers sur les lèvres, continue de la chauffer avec son érection bien en forme. ^^ Et l’entendre lui résister comme elle essaye de faire avec sa petite voix de garce qu’il connait tant, ça l’excite encore plus*

- Humm je sais que t’aimes ça.. Aieeeee !!!  

*Crie sous le coup de la morsure qu’elle lui fait sans prévenir, la relâche et recule par réflexe, lui lançant un regard plus que noir, le panda en colère qui est en lui vient de se réveiller. D’un mouvement brusque, l’attrape à nouveau et la force à s’asseoir sur les premières marches.*
- Je vais te prendre sur cet escalier que tu le veuilles ou non Atilla !! CatsCats

*S’agenouille devant elle, la retenant par terre, et vient lui retirer son petit shorty, ou même presque lui arracher (a) son rire à moitié sadique.*

- Tu es à moi, je fais ce que je veuuuux … wOw
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:19

*Ok peut-être que ça lui fait quelque chose d'être chauffée aussi, faut pas le nier, mais sa colère de ce soir prend le dessus sur l'envie qu'elle éprouve pour son homme. Alors elle essaie du mieux qu'elle peut de s'écarter de lui pour ne pas se laisser faire, mais évidemment il revient à la charge à chaque fois en se frottant contre elle pour lui faire sentir à quel point il est excité.*

*Finit par le mordre pour pouvoir s'échapper de lui, se doutant bien que ce geste va encore plus rendre la situation compliquée. Se mord la lèvre en sentant son regard s'assombrir, regard qu'elle soutient bien évidemment; comme si elle allait baisser les yeux devant lui faut pas rêver Razz. D'un coup, Sarah se fait agripper et voilà que monsieur la force à s'asseoir sur les escaliers.*

- C'est pas parce que tu as été un gosse pourri gâté par ta famille que tu peux faire ce que tu veux avec moi. Va fon culo Scott, j'en ai pas envie !  troon

*Tente de se relever mais trop tard il la rejoins très vite, lui donne un coup de pied pour qu'il la laisse tranquille quand il lui retire son shorty. Au fond, bien caché en elle, elle a envie de son mec. Faut dire que ça fait un bon moment qu'il ne s'est pas comporté ainsi avec elle, un peu comme si l'ancien Livingston revenait petit à petit et ce n'est pas pour lui déplaire. Mais elle ne lui dit pas parce qu'elle est vénère après lui*

- J'appartiens pas à un mec qui laisse son gosse pour aller se bourrer la gueule dans tout Paris !!  cgnee
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:36

*Ne s’attendait pas à ce qu’elle se débatte ainsi et surtout pas qu’elle le morde; ce qui le rend incontrôlable à cet instant-là. L’attrape un peu brutalement en la maitrisant sur les marches, et lui fait très vite comprendre qu’il aura ce qu’il veut, sur les nerfs. Mais d’un autre côté, complètement fou de désir de la voir lui résister autant*

- Vas-y insulte-moi encore, j’adore ça !!!

*Trop sado ce type.. Rolling Eyes Commence à balader ses mains partout sur elle, se prenant un coup au passage alors qu’il lui dégage son shorty. Vient aussitôt lui attraper la nuque, la fusillant du regard pour lui montrer qui est le patron ahah et d’un geste sec, lui écarte les jambes pour venir se caler de force entre ses cuisses. Fou de rage de ce qu’elle lui dit à présent*
- Ah ouaaaais ?! T’appartiens à qui hein si c’est pas à moi ?!!!!  troon

*Soulève son t-shirt pour finalement le retirer totalement et faire apparaître le tatouage encore tout frais qu’il vient de se faire tout le long de l’aine jusque dans le boxer « Sarah mi amor » Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:28

*Même si elle l'aime plus que tout, il ne va faire qu'il veut d'elle comme ça. Encore moins après la soirée qu'elle a passée. Voilà qu'elle se retrouve très vite sur les marches d'escalier, tentant de se débattre du mieux qu'elle peut. En entendant sa réponse , elle se mordille la lèvre et décide de rentrer son jeu en le regardant droit dans les yeux, de son regard noir.*

- Figlio di buona donna !!!

*Ah ces bonnes insultes d'italiens qu'elle lui lance avec sa voix de tigresse. Du mieux qu'elle peut, elle essaie de l'empêcher d'agir même si elle se doute très bien de comment tout cela va finir (a). Très vite il se cale très vite contre elle en écartant d'un coup ses cuisses, laissant tout son poids contre elle. S'apprête à lui répondre mais à ce moment-là, son attention se pose sur son corps une fois qu'il a retiré son t-shirt... Un énième tatouage, pas n'importe lequel et situé. Ne sait pas vraiment comment réagir de voir qu'il s'est fait tatouer son prénom, oui ça la touche mais dans ces circonstances, non. Les yeux toujours rivés vers ce tatouage qui se glisse sous boxer.*

- Très bonne question, toi en tout cas ta vie sexuelle m'est destiné grâce à mon prénom près de ton sexe. Tiens-toi tranquille avant que tu retrouves castré en vie sans il tua cazzo ! Cats

*Pour la peine, elle glisse sa main près de son pantalon pour commencer à pincer entre sa main son érection Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:34

hj yayayaya ma princesse rouge cooeur

*L’alcool ne l’aidant pas, il redevient ce fameux petit connard obsédé qu’il était avant, en encore pire enfait.. Il veut totalement la dominer là, quitte à la forcer un peu Rolling Eyes et le fait qu’elle le recale à ce point, il en redemande. Ne comprend absolument rien à ce qu’elle lui répond en italien mais rien qu’à son regard, il comprend bien qu’elle joue le jeu et ça le rend tellement plus fou de désir qu’il vient aussitôt mordiller son cou avec ses dents*

- Huum oui !!! hystéro

*Et le voilà aussi vite calé entre ses cuisses afin qu’elle ne puisse pas s’en échapper. Mais par contre, réagit de suite à sa dernière phrase tant ça le met en rogne qu’elle dise qu’elle ne lui appartient pas grrrr!! Lui montre son tatouage tout frais pour lui prouver qu’elle est bien à lui, un petit sourire fier le temps qu’elle se rende compte de sa connerie; mais grimace aussitôt lorsqu’elle attrape alors sa belle petite partie intime pas vraiment gentiment. Laughing Se penche vers son visage pour murmurer avec son petit air pervers tout de même*

- Mon sexe est tout à toi, mon corps est à toi, ma vie entière est à toi.. Attila.. mais toi, tu es à moi.. 

*Lui dégage sa main d’un geste sec, pour baisser à peine son boxer et venir la pénétrer sans plus attendre, gémissant de suite tant c'est bon*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:42

HJ : Red as a love and... the blood yayaa Cats

*Plus du tout habituée à le voir se comporter ainsi, c'est ça quand on n'a pas touché une goutte d'alcool depuis plus de neufs mois.. Rolling Eyes  Au fond, son côté sauvage lui manquait, ce soir elle n'a pas envie de ça tant elle est en colère qu'il soit sorti. Sait bien que c'est peine perdu, dès que ce mec se prend un vent, il en redemande c'est comme ça, elle n'est plus étonnée. Lève les yeux au ciel quand il réagit à ses mots, sans comprendre. Elle ne se gêne pas pour lui dire d'ailleurs.*

- Il t'en faut vraiment peu pour te faire bander, petit précoce vas ! hystéro

*En effet, elle le connaît et sait comment faire pour l'énerver; s'attaquer à ce qu'il aime plus que tout hormis Nono & elle bien sûr : sa virilité Very Happy. Le regard sur son tatouage,  bien surprise d'y voir son prénom, elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse le faire, alors elle est un peu agacée.  Se pince les lèvres pour retenir son désir qui monte en douceur rien qu'à l'entendre lui murmurer ces mots avec ce ton, qui la rend.. Hum totalement folle !*

-  Hum, j'adore entendre ça. Malheureusement, Livingston est tatoué nulle part sur mon corps il me semble, encore moins près de mon aine où tu adores mettre ta main pour t'endormir le soir !

*Provocation oui mais c'est les nerfs, tout va très vite, à peine le temps de dire quoi que ce soit qu'il la pénètre déjà. Fait comme si de rien n'était, même si c'est dur évidemment de contenir son plaisir (a)*

- Besoin du chronomètre ou pas ? On sait bien que c'est pas avec ce genre d'état que tu es le plus endurant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:41

hj blood oui, pense-y bien!!

*Il se rend pas vraiment compte de l’état dans lequel il est, et tout l’alcool qu’il a bu fait ressortir tout ce qu’il a de pire chez lui; dont sa perversité Laughing Ce qui fait qu’il réclame encore et encore qu’elle lui parle mal, et en italien, le rendant alors totalement fou de désir. Murmure tout bas à son oreille*

- C’est toi qui me fait bander my sweet little bitch.. (a)

*Bien installé entre elle, voilà qu’il lui dévoile alors son tatouage tout fièrement mais se fait remettre bien vite à sa place après lui avoir fait cette petite déclaration love to love version bourré ahah cooeur Ne supporte pas un seul instant et vient alors aussitôt la pénétrer un peu brutalement pour lui faire comprendre qu’elle lui appartient bien, peu importe ce qu’elle dit*

*Gémit de suite en basculant un peu sa tête en arrière, bien longtemps qu’il n’avait pas pris les rênes ainsi, mais repose bien vite son regard sur elle, à moitié noir et à moitié provocateur à ce qu’elle lui balance à la tronche*

- Profite, ça ne va pas durer longtemps mais je vais te faire crier Attila !! :iyi: Ohhhh ouiii !!!

*Attrape ses fesses à pleines mains pour la soulever légèrement et entrer encore mieux en elle*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Attila
Sarah Attila
Modo qui déchire




Posts : 4746
À Paris depuis : 31/10/2012
∞ ÂGE : 24
∞ MÉTIER : Danseuse mais surtout maman
∞ STATUT : Everywhere I'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby I can see your halo, you know you're my saving grace ♥

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:45

HJ : Oui, toujours !!

*Un p'tit moment qu'elle ne l'avait pas vu ainsi, plutôt habituée au gentil Livingston durant ces derniers mois. Se mordille la lèvre à ses mots qu'il lui murmure, forcément ça lui fait quelque chose qu'il lui parle ainsi. C'est parce qu'ils se sont toujours insulté ça Rolling Eyes*

- Hum.. Pour une fois que je n'ai rien fais.

*Compliquée de réagir face à ce tatouage alors pour l'instant, elle préfère se moquer de lui. Quand il aura dessaoulé, elle pourra peut-être lui parler sérieusement; ce soir c'est mort en tout cas ! Dure de ne pas réagir à la façon dont il la pénètre, se mord simplement la lèvre pour s'empêcher de gémir.*

*Lui balance une remarque bien méchante pour lui montrer encore que même s'il a eu ce qu'il voulait, elle est toujours énervée après lui, ça changera pas. Sarah lui lance son petit regard de garce à ses mots, à peine le temps de répondre qu'il confirme ses propos en l'agrippant par les fesses ce qui la rend complètement folle.*

- Si j'avais su que l'alcool te redonnerait de l'assurance au lit, j'y aurai songé bien avant..  sex Hum, ouii !

*Passe une main sur son épaule pour y planter ses ongles afin de contenir son plaisir mais c'est trop bon alors elle vient chercher ses lèvres pour un baiser passionné. Enroule ses cuisses autour de son bassin pour mieux le sentir, ses chaussettes toutes douces toujours à ses pieds Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Livingston
Scott Livingston
Admin qui déchire tout !




Posts : 2557
À Paris depuis : 27/10/2012
∞ ÂGE : 27
∞ MÉTIER : Riche héritier
∞ STATUT : Love me like you do.. what are you waiting for..?

Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:19

*Ahh ça c’est clair qu’il n’était plus du tout comme ça depuis le réveil de son coma, mais on dirait bien que son poto Lucas l’a fait rapidement redevenir comme avant avec cette soirée où il ne se rappelle d’ailleurs pas vraiment de tout ce qu’il a fait ou pas. Laughing *

*La dévore du regard tant il meurt d’envie pour elle et ne tarde donc pas à la pénétrer assez sauvagement. Il réagit aussi vite à sa provocation en essayant de lui montrer ce qu’il est capable de faire même s’il est complètement torché. Alors encouragé par ce petit défi, il accélère aussitôt ses mouvements, les mains toujours à ses jolies fesses. Se met à rire à ce qu’elle répond, trop défoncé le mec il change du tout au tout ^^ *

- Bientôt je te ferai tout le kamasutra.. de haut en bas.. partout.. tu auras envie de moi à chaque seconde où tu me verras.. tout ton corps trembleras.. hystéro

*Ouais, il s’emballe un peu le ptit là xD Se fait d’ailleurs stopper dans son monologue au moment où elle vient enfin chercher ses lèvres, baiser qu’il prolonge évidemment par plein d’amour et de passion, étouffé par tout le plaisir qu’ils partagent.*

- Huuum.. mon amour.. cooeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah   Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois bien pluuuus que tu ne dois #Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris ma belle :: Paris Ouest :: Habitations :: Villa de Sarah Attila & Scott Livingston-