AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne année ça fait longtemps ! #Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:11

*Tant pis, comme on dit, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. A ses yeux, il est parfait si on oublie le sois disant boulot qu'il faut. Si on peut appeler ça un boulot, bien sûr. Mais ce n'est pas à Aria de dire quelque chose, ce n'est pas encore sérieux pour qu'elle lui fasse le moral. Peut-être que ça viendra tôt ou tard*

*Son salon ça fait la taille de son immeuble tout entier, oui Razz Sourit en lui tendant le petit sac de la bijouterie, capte bien qu'il est gêné. Son visage s'illumine encore plus quand il lui dit pourquoi il est malaise, parce qu'il n'a rien pour elle. Secoue sa bouille négativement  ses mots.*

- Et alors ? Je n'ai pas fais cela pour que tu m'offres quelque chose en retour, Lucas ! Ca me fait plaisir, allez ouvres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:20

* C'est surtout que Lucas n'a jamais fêté Noël depuis la mort de ses parents et n'a plus jamais reçu de cadeaux non plus. Ca lui fait quelques choses de recevoir quelques choses de quelqu'un. Depuis la mort de ses parents, même si il a été dans plusieurs famille d'accueil, il a toujours été un peu rejeté et du coup, il n'était pas vraiment aimé. Il a du vivre seul et se débrouiller par lui même. C'est surtout pour ça qu'il en est là aujourd'hui... *

- Oui je me doute.... Merci en tout cas

* sNiff *

* Du coup, il ouvre son cadeau. Ca lui fait quelque chose quand même tout ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:49

*Aria n'est pas au courant de cette histoire, elle sait simplement que ses parents sont décédés dans un accident de voiture.. Dès leur rencontre elle a remarqué qu'il n'aimait pas parler de son passé alors Aria n'a pas insisté, parfois elle est de nature curieuse mais pas pour les choses d'une telle importance. Pour elle, Noël c'est la plus belle des fêtes alors c'est tout naturel qu'elle lui a choisit un petit cadeau.*

*Sourit doucement et s'assoit à ses cotés*

- Me remercies pas, ouvres allez !

*Le laisse ouvrir son petit cadeau, un petit bracelet en argent tout mignon. Simple mais efficace, c'est peut-être une Livingston, elle est contre le Bling bling :p *

- Alors, ça te plait..? T'en fais pas, tu peux me dire la vérité, je peux l'échanger j'ai gardé le ticket !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:41

* En même temps ce bébé Lucas n'en parle pas non plus. C'était assez difficile de vivre comme ça alors il essaye tant bien que mal d'oublier son passé catastrophique ! *

* Regarde Aria et puis bah il ouvre son cadeau. Sourit, il est vraiment beau ce bracelet d'ailleurs *

- oh merci, ça me touche 

* Lui fait un bisou. Bouuuh trop touché ce petit délinquant aha *
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:19

*Voilà.. S'il ne parle pas vraiment de ses parents défunts, ce n'est pas elle qui risque de le forcer à le faire. Rolling Eyes*

*Un doux sourire sur son visage quand il ouvre le cadeau qu'elle lui a prit pour Noël, vraiment trop pressée de lui montrer, ça compte beaucoup pour elle :)*

*Petit délinquant qui la rend folle, sourit à son bisous et prend le bracelet entre ses mains*

- C'est vrai, il te plait au moins ? Viens, je te le mets.

*Ouvre délicatement le fermoir et l'entoure autour de son poignet pour le refermer ensuite.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:46

* De toute façon, ne compte pas à ce qu'il parle parce qu'il ne parlera pas, surtout de ça Razz *

* Oui, c'est un amour cette petite Aria mais c'est chiant parce que Lucas n'a pas prévu de cadeau... Bon tant pis, il se rattrapera sûrement xD *

* Sourit et secoue sa bouille quand elle lui demande si il aime bien *

- Oui, il est vraiment sympa !

* Du coup, lui tend son poignet pour qu'elle lui mette le bracelet *

- Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:24

*Elle le sait bien, merci du rappel.. Le pire c'est qu'elle sait presque rien du mec avec qui elle sort, super, vraiment !*

*Pas du tout matérialiste, elle ne lui a pas offert un cadeau pour en avoir un en retour. C'est simplement pour lui faire plaisir qu'elle a fait ça, rien d'autres.*

*Sourit tout tendrement et vient l'embrasser*

- De rien, ça me fait plaisir :) Je suis contente qu'il te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:29

* T'as qu'à lui poser des questions aussi. Pas sur qu'il va répondre mais tente toujours, tu n'as rien à perdre Very Happy *

* Oui mais bon, il se sent un peu con de ne pas lui avoir offert quelque chose pour Noël maintenant. Ca le gêne mais vu qu'il ne fête plus Noël depuis un petit temps... *

* Prolonge et passe une main sur sa joue avec un sourire *

- T'as bien choisi, il est simple j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:34

*Elle regarde son petit ami en souriant, heureuse de le retrouver, il lui avait manqué*

- Alors tu as passé un bon Noël j'espère ?!

*Un doux sourire à ses mots, tant que ça lui plaît c'est l'importance*

- Tant mieux alors. Mes parents sont pas là ce weekend donc tu peux dormir ici, enfin si ça te dis bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:48

* La regarde et hausse un peu les épaules à sa question *

- Non, je passe pas Noël tu sais... Je suis resté chez moi, comme tous les Noël

* Dit comme ça, c'était assez déprimant mais il a l'habitude alors ça ne lui fait plus rien... C'est triste certes mais c'est sûrement pas le seul dans le même cas *

- Bah oui, moi ça me va. Si tu veux bien de moi évidemment

* Haha, ce serait con si elle ne voulait pas de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:51

*Grimace un peu en l'entendant, elle s'en veut d'avoir fait la gaffe du coup.*

- Tu as pu voir ta soeur au moins ? L'année prochaine, tu viendras dans ma famille au pire. Rolling Eyes

*Oui comme c'est sa soeur jumelle et qu'il est proche d'elle, on ne sait jamais*

*Secoue sa bouille en l'entendant et lui fait un bisous*

- Bien sûr que je veux de toi mon coeur, tu m'as trop manqué en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:07

* La regarde & soupire un peu *

- Non, je l'ai pas vu à Noël... Puis tu sais, pour nous Noël c'est plus vraiment la même chose qu'avant

* Sourit à son bisou et caresse sa joue *

- Toi aussi tu m'as manqué, ça s'est bien passé Noël avec ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:12

*Aria se mordille la lèvre quand il lui dit tout cela, elle se sent un peu mal à l'aise d'avoir fêter Noël sans lui.*

- Je suis vraiment désolée chéri, j'aimerais pouvoir faire quelque chose.

*Oui, pour elle, Noël est très important.*

- Oui oui super, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:09

* Mais non, faut paaas !! *

- T'en fait pas, c'est pas très grave

* Puis bon, ça fait quand même un petit temps qu'il ne fête pas Noël donc finalement pour lui, ça n'a plus vraiment d'importance à ses yeux *

- Bon tant mieux alors, c'est le principal :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Bonne année ça fait longtemps ! #Pv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année ça fait longtemps ! #Pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris ma belle :: Paris Ouest :: Habitations :: Villa de Aria Livingston-