AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Santos

À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

MessageSujet: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Mer 13 Jan - 23:30

* Lucas n'avait pas vu Aria depuis bah.. depuis l'année dernière ! Ahaha quelle blagounette de merde Very Happy Bref, elle était partie à Londres pour les fêtes et la nouvelle année tandis que Lucas était resté à Paris, tout seul ! C'est triste Sad *

* Après avoir échanger des sms, Aria était seule chez elle et du coup Lucas débarque comme promis. Sonne et attend qu'elle vienne ouvrir les portes de son château ! A non de sa Villa, enfin ça revient au même, il a pas l'habitude le petit coco *

« Parce que la vie peut prendre une toute nouvelle dimension mais que même si elle prend une toute nouvelle dimension, l'homme ne change pas pour autant». ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston

À Paris depuis : 26/04/2014
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Jeu 14 Jan - 23:03

*Oui retrouvailles avec son amoureux*

*Aria avait passé ses vacances de Noël dans sa famille en Angleterre, contre son gré elle a également passé le Nouvel an avec les siens. Bien qu'elle aurait voulu être Lucas, elle a préféré ne pas contredire son père.. Après un long moment à ne plus lui adresser la parole, elle a décidé de faire des efforts pour qu'il la laisse un peu tranquille pendant le reste du temps à Paris.*

*Ses parents de soirée avec le père de Scott ce soir n'étaient donc pas à la maison, elle profite pour inviter son petit copain à passer la soirée chez elle. Toute belle, il va avoir une belle surprise tiens en la voyant ouvrir la porte Very Happy *

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Ven 15 Jan - 20:46

* Change ton avatar !! Razz *

* Et il attend que la jeune femme vienne ouvrir la porte du coup. Sourit en la voyant, elle est trop belle son amoureuse dit donc Very Happy *

- T'as perdu tes cheveux ?

* Rigole, évidemment c'est pour rire ! Ca lui va trop bien et puis bon, son amoureuse c'est la plus belle voilà tout *

- Ca te va bien en tout cas !

* Lui fait un bisou avant d'entrer alors  *

« Parce que la vie peut prendre une toute nouvelle dimension mais que même si elle prend une toute nouvelle dimension, l'homme ne change pas pour autant». ©️ signature by anaëlle.
Aria E. Livingston

∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Ven 15 Jan - 23:42

*Voilà Very Happy*

*La jeune fille se dépêche d'aller jusqu'à la porte pour ouvrir à son chéri, enfin elle le retrouvait ce soir et c'est vrai qu'il lui a vraiment manqué. Elle qui a vécut pendant un petit moment chez lui quand elle ne parlait plus à son père, forcément ça la change de ne plus le voir et elle s'y était habitué bizarrement Rolling Eyes*

*Un sourire en coin à la remarque qu'il fait concernant sa nouvelle coiffure. Oui elle avait eu envie de changer et surtout de lui plaire, pour pas qu'il se dise qu'il sort avec une gamine quoi. Et cette nouvelle coupe la rend beaucoup plus femme (a)*

- Oui, ils sont tombés tout seuls cette nuit quand je dormais Laughing

*Sourit à ses mots, venant de lui forcément ça la touche. S'approche de lui pour prolonger son baiser et ensuite le laisser entrer à l'intérieur de la villa familiale*

- C'est vrai, ça te plait ? C'est tout ce qui compte alors.

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Dim 17 Jan - 19:01

* Pose son regard sur Aria avant de rigoler à ce qu'elle dit. Un petit clown cette fille, je vous jure *

- Ils ont bien fait alors, ça te va super bien !

* Oui ça lui allait super bien et ça faisait aussi plus femme ! Elle était bien avec les cheveux longs aussi mais les cheveux court la rend plus mature, plus femme. Tout ce qu'il aime quoi ahha Very Happy *

* Prolonge le baiser avant de sourire *

- Evidemment que ça me plait.. Je te préfère avec les cheveux court, ça te rend plus femme et plus mature !

* Autant lui dire la vérité. Attention, il aime bien les cheveux longs aussi mais les cheveux courts lui vont mieux xD *

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Dim 17 Jan - 21:31

*Elle est trop drôle que veux-tu, grand sens de l'humour et ça ne s'arrête pas Very Happy Se met à rire en l'entendant*

- Oh un compliment de mon copain, je le prend avec plaisir !

*Oui en effet, elle est beaucoup plus mature et si ça convient à son chéri c'est l'importance c'est tout ce qui compte. Elle avait simplement envie de changer de tête et elle ne regrette pas du tout Very Happy *

*Un doux sourire s'affiche sur sa bouille en l'entendant*

- C'est tout ce que je voulais entendre, allez entres !

*Le laisse entrer et l'entraine dans le grand salon*

- Je te sers quelque chose à boire ?

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Lun 18 Jan - 18:51

* Rigole en l'entendant *

- Ouais profites en, c'est pas tous les jours en effet

* Ahah, lui aussi il a mangé un clown en arrivant tiens Very Happy *

* Lui sourit et puis entre dans la villa. Il ne s'y habituera jamais d'ailleurs.. Ca change de chez lui surtout Razz *

- Euh ouais, je veux bien :)

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Jeu 21 Jan - 22:39

* Rit en l'entendant, lève les yeux au ciel *

- Les compliments c'était vraiment trop beau pour être vrai :p

* Lui fait un bisous et le laisse entrer *

- Oui tu veux quoi ?

* File dans la cuisine *

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Jeu 4 Fév - 21:41

* Eclate de rire en l'entendant & hoche sa frimousse *

- C'est sûr mais bon, ça m'arrive d'en dire de temps en temps tu sais

* Sourit à son bisou & puis la regarde *

- N'importe ce que tu prends, je suis pas compliqué

* Razz *

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Jeu 4 Fév - 23:19

*S'approche de lui pour venir chercher ses lèvres*

- Je sais, mais ça me plais assez Rolling Eyes

*Hausse les épaules et cherche dans le frigo*

- Justement, dis-moi, il y a trop de choses chez moi. Un ice tea, comme moi ?

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Jeu 4 Fév - 23:46

* Lui sourit *

- C'est ça qui compte le plus finalement

* L'embrasse avant de la laisser prendre les boissons *

- Oui va pour un Ice tea ! :)

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Dim 7 Fév - 21:18

- Ca veut dire que tu peux continuer, je n'y vois aucun inconvénient Rolling Eyes

*File dans la cuisine du coup et revient avec la bouteille d'Ice Tea & deux verres*

- Bouges pas, je reviens

*Elle file dans sa chambre histoire d'aller lui chercher le petit cadeau qu'elle lui a prit pour Noël*

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Dim 7 Fév - 23:35

- C'est gentil de me le dire ! J'y penserai la prochaine fois

* La regarde & secoue sa bouille *

- D'accord

* En attendant, il sert l'ice tea dans les deux verres *

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Mar 9 Fév - 22:32

*Hausse les épaules avec un petit sourire taquin, elle aime bien l'embêter. C'est peut-être pas le prince charmant dont elle rêvait depuis des années.. Mais au moins, elle va lui donner quelques coups de pouce pour qu'il le devienne. Bien que c'est comme cela qu'elle l'aime bien sûr Rolling Eyes *

*Elle revient de sa chambre situé à l'étage avec un petit sac d'une petite bijouterie, pas une marque connue de luxe comme tu pourrais penser. Veut pas vraiment le mettre dans l'embarras en lui offrant quelque chose de super cher, de toute façon c'est le geste qui compte.*

*S'approche de lui en souriant puis le tend le petit sac*

- Joyeux Noël Very Happy

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Mer 10 Fév - 19:13

* C'est sûr que ce n'est pas le prince charmant que toutes les filles voudraient mais bon.... Puis malgré tout, Lucas est un type simple, qui se la pète pas et puis même si il fait un boulot de merde, bah il est cool quand même (a) *

* Attend donc Aria dans le salon et regarde un peu autour de lui. C'est toujours aussi grand... Limite le salon est aussi grand que son minuscule appartement ! Haha, quel enfer quand même. Pose son regard sur elle puis sur le sac.. Oh, mais il est trop gêné du coup parce qu'il n'a rien pour elle alors que bon, normalement un homme devrait avoir un cadeau pour la femme aussi *

- Mais fallait pas... J'ai rien pour toi Aria..

* boom Il a envie d'aller se cacher dans un trou maintenant tellement il a honte de ne rien avoir pour elle *

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Ven 12 Fév - 22:11

*Tant pis, comme on dit, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. A ses yeux, il est parfait si on oublie le sois disant boulot qu'il faut. Si on peut appeler ça un boulot, bien sûr. Mais ce n'est pas à Aria de dire quelque chose, ce n'est pas encore sérieux pour qu'elle lui fasse le moral. Peut-être que ça viendra tôt ou tard*

*Son salon ça fait la taille de son immeuble tout entier, oui Razz Sourit en lui tendant le petit sac de la bijouterie, capte bien qu'il est gêné. Son visage s'illumine encore plus quand il lui dit pourquoi il est malaise, parce qu'il n'a rien pour elle. Secoue sa bouille négativement  ses mots.*

- Et alors ? Je n'ai pas fais cela pour que tu m'offres quelque chose en retour, Lucas ! Ca me fait plaisir, allez ouvres vite !

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Ven 12 Fév - 22:20

* C'est surtout que Lucas n'a jamais fêté Noël depuis la mort de ses parents et n'a plus jamais reçu de cadeaux non plus. Ca lui fait quelques choses de recevoir quelques choses de quelqu'un. Depuis la mort de ses parents, même si il a été dans plusieurs famille d'accueil, il a toujours été un peu rejeté et du coup, il n'était pas vraiment aimé. Il a du vivre seul et se débrouiller par lui même. C'est surtout pour ça qu'il en est là aujourd'hui... *

- Oui je me doute.... Merci en tout cas

* sNiff *

* Du coup, il ouvre son cadeau. Ca lui fait quelque chose quand même tout ça ! *

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Lun 15 Fév - 22:49

*Aria n'est pas au courant de cette histoire, elle sait simplement que ses parents sont décédés dans un accident de voiture.. Dès leur rencontre elle a remarqué qu'il n'aimait pas parler de son passé alors Aria n'a pas insisté, parfois elle est de nature curieuse mais pas pour les choses d'une telle importance. Pour elle, Noël c'est la plus belle des fêtes alors c'est tout naturel qu'elle lui a choisit un petit cadeau.*

*Sourit doucement et s'assoit à ses cotés*

- Me remercies pas, ouvres allez !

*Le laisse ouvrir son petit cadeau, un petit bracelet en argent tout mignon. Simple mais efficace, c'est peut-être une Livingston, elle est contre le Bling bling :p *

- Alors, ça te plait..? T'en fais pas, tu peux me dire la vérité, je peux l'échanger j'ai gardé le ticket !

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Mer 17 Fév - 11:41

* En même temps ce bébé Lucas n'en parle pas non plus. C'était assez difficile de vivre comme ça alors il essaye tant bien que mal d'oublier son passé catastrophique ! *

* Regarde Aria et puis bah il ouvre son cadeau. Sourit, il est vraiment beau ce bracelet d'ailleurs *

- oh merci, ça me touche 

* Lui fait un bisou. Bouuuh trop touché ce petit délinquant aha *

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Jeu 18 Fév - 22:19

*Voilà.. S'il ne parle pas vraiment de ses parents défunts, ce n'est pas elle qui risque de le forcer à le faire. Rolling Eyes*

*Un doux sourire sur son visage quand il ouvre le cadeau qu'elle lui a prit pour Noël, vraiment trop pressée de lui montrer, ça compte beaucoup pour elle :)*

*Petit délinquant qui la rend folle, sourit à son bisous et prend le bracelet entre ses mains*

- C'est vrai, il te plait au moins ? Viens, je te le mets.

*Ouvre délicatement le fermoir et l'entoure autour de son poignet pour le refermer ensuite.*

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Dim 21 Fév - 11:46

* De toute façon, ne compte pas à ce qu'il parle parce qu'il ne parlera pas, surtout de ça Razz *

* Oui, c'est un amour cette petite Aria mais c'est chiant parce que Lucas n'a pas prévu de cadeau... Bon tant pis, il se rattrapera sûrement xD *

* Sourit et secoue sa bouille quand elle lui demande si il aime bien *

- Oui, il est vraiment sympa !

* Du coup, lui tend son poignet pour qu'elle lui mette le bracelet *

- Merci :)

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Dim 13 Mar - 22:24

*Elle le sait bien, merci du rappel.. Le pire c'est qu'elle sait presque rien du mec avec qui elle sort, super, vraiment !*

*Pas du tout matérialiste, elle ne lui a pas offert un cadeau pour en avoir un en retour. C'est simplement pour lui faire plaisir qu'elle a fait ça, rien d'autres.*

*Sourit tout tendrement et vient l'embrasser*

- De rien, ça me fait plaisir :) Je suis contente qu'il te plaise.

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Dim 3 Avr - 21:29

* T'as qu'à lui poser des questions aussi. Pas sur qu'il va répondre mais tente toujours, tu n'as rien à perdre Very Happy *

* Oui mais bon, il se sent un peu con de ne pas lui avoir offert quelque chose pour Noël maintenant. Ca le gêne mais vu qu'il ne fête plus Noël depuis un petit temps... *

* Prolonge et passe une main sur sa joue avec un sourire *

- T'as bien choisi, il est simple j'aime beaucoup :)

Aria E. Livingston

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Dim 3 Avr - 21:34

*Elle regarde son petit ami en souriant, heureuse de le retrouver, il lui avait manqué*

- Alors tu as passé un bon Noël j'espère ?!

*Un doux sourire à ses mots, tant que ça lui plaît c'est l'importance*

- Tant mieux alors. Mes parents sont pas là ce weekend donc tu peux dormir ici, enfin si ça te dis bien sûr Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   Dim 3 Avr - 21:48

* La regarde et hausse un peu les épaules à sa question *

- Non, je passe pas Noël tu sais... Je suis resté chez moi, comme tous les Noël

* Dit comme ça, c'était assez déprimant mais il a l'habitude alors ça ne lui fait plus rien... C'est triste certes mais c'est sûrement pas le seul dans le même cas *

- Bah oui, moi ça me va. Si tu veux bien de moi évidemment

* Haha, ce serait con si elle ne voulait pas de lui *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année ça fait longtemps ! #Pv   

Bonne année ça fait longtemps ! #Pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant