AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:06

*Quelques semaines se sont écoulées depuis la fameuse histoire avec Paris; Jared et son frère sont repartis sur les routes d'Amérique, se produisant chaque soir à guichets fermés. Tout irait bien si Jared n'avait pas un profond mal-être qu'il garde en lui bien caché depuis. En effet, à peine il était reparti de chez Paris après lui avoir demandé de démentir les rumeurs les concernant, qu'il avait commencé à écrire une nouvelle chanson : Dangerous night. Les paroles furent très rapides, mais des heures et des heures à trouver la bonne mélodie; chantonnant partout des bouts de phrases par ci, par là, jamais bien satisfait du résultat. Faut dire aussi que chanter cette chanson lui fait extrêmement mal car elle parle clairement de Paris; mais il avait besoin de l'écrire, d'exprimer sa souffrance par les mots. En concert à Las Vegas, guitare acoustique dans les mains, Jared se lance enfin pour la chanter pour la première fois en public, marmonnant doucement la mélodie. Un léger sourire en entendant la réaction des gens, qui applaudissent comme des fous à la fin. Il remercie gentiment mais passe vite à autre chose, c'est encore dur à la chanter et ne réitère pas l'expérience dans d'autres shows. Jared et son frère ont a présent quelques jours off entre deux dates. Jared en profite pour se retirer seul dans sa belle villa à Malibu, loin du bruit de la ville, et près de la mer c'est tout ce dont il a besoin en ce moment. Méconnaissable, les cheveux longs et grosse barbe, faut dire qu'il s'est laissé aller niveau style depuis quelques temps mais c'est comme ça, l'humeur n'est pas au rdv, il rumine beaucoup et ça se ressent physiquement*


Dernière édition par Jared Leto le Mar 10 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:07

Hj : mon bébé à moi çaaa 2) Do you wanna cross the line ? (Paris) 766591691

Depuis pas mal de semaines, Shannon entendait son frère chanter cette chanson un peu partout. Il sait ce qu'elle représente à ses yeux et ça le rend légèrement triste de voir Jared dans cet état. Il décide donc d'aller rendre une petite visite à Paris histoire qu'elle aille parler au Papi quand même. Cette histoire ne peux plus continuer comme ça. Paris était donc tranquillement dans sa villa à ne rien faire, habillé d’un t-shirt de rock avec par dessus un gilet plutôt long et un baggy. Entend sonner et se diriges vers la porte alors. Assez surprise de voir Shannon planté là, c’est que l’air de rien ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus aucune nouvelle des deux frères.

- Mais tu fais quoi ici..?

Fronce d’abord les sourcils, de peur que Jared l’ai envoyé pour l'enfoncer une nouvelle fois ou quoi. Elle se méfie de tout maintenant. Elle a assez souffert.

- Paris, désolé j’en ai pas pour longtemps. Je dois te faire écouter quelque chose, accorde moi cinq minutes. S’il te plait.

La petite demoiselle accepte alors et le fait rentrer. En deux secondes, Shannon avait sorti son lecteur de CD et s’était installé sur le canapé. Paris fait de même à côté de lui. Se crispe légèrement quand les premières notes commencent, et une voix se met à chanter. Sa voix. Elle se mord la lèvre pour ne pas craquer, envie de sortir de la pièce là mais se retient. Elle écoute attentivement les paroles, ce qui lui brise le coeur pour la énième fois. Elle ne voit pas trop où Shannon veut en venir. Pourquoi il lui fait écouter ça ? Résiste résiste… Puis elle entend « the face of an angel, the heart of a ghost. Was it a dream ? » Et là, elle ne peut plus. Se redresse rapidement pour couper le son et se lève du canapé.

- Pourquoi t’es ici Shannon ? C’est quoi ton délire ?! Tu crois pas que c’est assez dur là ?! Il faut en plus que tu me fasses écouter ça…
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:08

hj ton Papi plutôt ahaha 2) Do you wanna cross the line ? (Paris) 2760820919

*Ce bébé Shannon sait que son frère est profondément malheureux et le voir dans cet état le rend dingue, il a besoin d’aller en parler à Paris mais surtout de lui faire écouter la chanson que Jared a écrite sur elle. Il veut arranger les choses, mais la jeune femme réagit assez fortement à l’écoute des paroles très explicites. Se lève à son tour pour venir vers la jolie blonde, son regard de nounours tout gentil qui essaye de la calmer*

- T’énerves pas Paris ! Ecoutes, on ne se connait pas vraiment toi et moi; mais je connais mon frère par coeur. Je ne l’ai jamais vu dans un tel état pour quoi que ce soit, pour QUI que ce soit. Il est vraiment mal, je te jure… Je suis pas venu ici pour t’emmerder d’accord ? Je voulais juste que tu entendes la chanson, c’est tout. Tu en fais ce que tu veux maintenant.

*Hausse les épaules avec un léger petit sourire, pas méchant, il veut simplement les aider lui, ça lui fait beaucoup de peine*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:08

Hj: Papi-bébé, voilà Very Happy

La jolie blonde est tombée de quatre étages là. Elle ne s'attendait pas du tout à voir Shannon chez elle, et encore moins à ce qu'il lui fasse écouter une chanson qui parle de sa relation avec Jared. Pour le coup, elle ne sait pas trop comment réagir. Elle préfère alors réagir impulsivement et sur la défensive, c'est une manière pour elle de se protéger. Elle le laisse s'approcher ensuite, écoutant attentivement ce qu'il avait à lui dire.

Paris secoue sa bouille, les larmes aux yeux. Assez refermé à présent, elle ne veut plus rien avoir à faire avec les frères Leto. C'est trop dur. Elle file ouvrir la porte pour qu’il s’en aille, en peut vraiment plus de cette histoire et préfère tout oublier.

- Merci d’être venu, mais fallait vraiment pas. Maintenant pars, s’il te plait..

Découragé, Shannon s’exécute avec un petit « à bientôt », puis Paris lui claque la porte au nez et finit par s’effondrer au sol. Après une journée de déprime, elle réfléchit un peu à ce qu’elle doit faire. Ne veut vraiment plus parler avec Jared, mais elle n’a pas le choix. Ils faut qu’ils s’expliquent pour pouvoir enfin tourner la page. Cette histoire la pèse trop, et elle a besoin de lui dire des choses. C’est donc sans attendre que le soir même elle se retrouve devant sa villa à Malibu. Inspire un bon coup comme pour se donner du courage et sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:08

hj TROP d’amour  2) Do you wanna cross the line ? (Paris) 3477315678

*Loin de s’imaginer de ce qu’il se trame au même moment, Jared passe la journée dans sa belle villa sur son balcon, fixant l’horizon sans réel but précis, juste pour respirer le bon air et se changer les idées. Le calme lui fait du bien et l’apaise. Il ferme d’ailleurs un peu les yeux quand soudain retentit la sonnette, sort vite de sa rêverie pour venir ouvrir, pestant derrière la porte en croyant que c’est son frère qui revient de je ne sais où ! Se décompose aussitôt en y trouvant la jolie blonde à la place, son coeur se serre aussitôt*

- Shan’.. putain mais pourquoi tu sonn..2) Do you wanna cross the line ? (Paris) 3750320222 P.. Paris ?! Qu’est-ce que tu fais ici ?

*Plisse légèrement les yeux, comment elle a pu avoir cette adresse mais surtout pourquoi se trouve-t-elle là ? Eux qui n’avaient plus aucun contact depuis la dernière fois, ça lui fout un coup de la revoir ainsi, elle qui continue d’hanter ses pensées malgré tout ce qu'ils se sont dit..*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:09

Paris appréhendait beaucoup de le revoir, ça fait pas mal de temps qu'ils ne s'adressent plus la parole. Elle était habillée et maquillée comme sur le vava, et donc arrive devant la porte et sonne. Au bout de quelques minutes, Jared ouvre et elle lève les yeux vers lui. Se mord la lèvre en se rendant compte qu'on avait las mal changé : cheveux plus long, barbe assez grosse :p c'est vrai qu'il s'était laissé allé là.

- Hey... Il faut qu'on parle.

Sans trop lui laisser le choix, elle le dépasse pour rentrer d'elle même dans sa villa. Elle se retrouve donc maintenant dos à lui, et sort de son sac le lecteur CD que Shannon avait délibérément "oublier" chez elle. La chanson se met en route. Elle souffle doucement, fermant les yeux un moment - faut pas croire mais les paroles la touche trop. Au bout de quelques minutes, elle se retourne vers lui.

- Dis moi que les paroles ne parlent pas de nous là.. Juste, dis moi que ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:09

*Jared ne s’attendait vraiment pas à ça à vrai dire, voir Paris devant sa porte, c’est un peu le choc. Elle toujours aussi magnifique, et lui, débraillé en Gucci de la tête aux pieds; pas vraiment le mec qu’elle a rencontré il y a quelques semaines… Pas le temps de réagir qu’elle entre d'elle-même à l’intérieur sans même lui laisser le choix, un peu pris de court pour le coup, il referme la porte et la suit dedans. Plisse les yeux en la voyant sortir quelque chose de son sac mais se fige aussitôt aux premières notes qu’il entend. Evidemment, Jared reconnait immédiatement, son coeur se serre et encore pire à ce qu’elle lui demande. Vient rapidement vers elle pour couper la musique, ne supportant pas de l’écouter en sa présence; il secoue sa bouille sans réfléchir*

- C’est juste une chanson.

*Garde ses yeux dans les siens, ça lui fait trop de mal là, il n’arrive pas à l’assumer face à elle mais ne nie pas pour autant. Assez mal à l’aise à présent, Jared veut savoir comment elle a pu tomber dessus, sachant qu’il ne l’a chantée qu’une seule fois en public et c’est tout. Elle ne devrait pas être au courant 2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_rolleyes *

- Comment t’as eu ça ?! C’est Shannon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:10

En effet, rien qu'à son apparence elle peut constater que ce n'est pas une période facile pour lui. Mais ce n'est plus son rôle de lui demander des nouvelles. Alors elle fait abstraction et rentre dans sa villa pour lui parler de choses plus personnelles. Elle lance alors la musique, restant un instant dos à lui pour ne pas voir sa réaction. Puis finit par se retourner et le regarde, ses yeux ne trompent pas. Il a toujours tout fait passer dans ses yeux et elle comprend qu'en effet c'est leur histoire qui est retranscrite dans cette chanson. Elle finit par soupirer à ce qu'il lui repond, se mord la lèvre.

- Là n'est pas la question, Jared. Je l'ai eu c'est tout. Pourquoi tu fais ça ? Je comprends pas pourquoi tu parles encore de moi alors que notre histoire est finie depuis des semaines maintenant..

Elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Parce qu'aux dernières nouvelles, il lui a dit qu'il disparaissait et qu'il ne voulait plus d'elle dans sa vie. C'est ce qu'elle a fait. Et elle a essayé de vivre sans lui, mais voilà que Shannon débarque chez elle pour lui faire écouter ça.. Elle se sent un peu conne pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:10

*La jeune Paris entre alors chez lui sans rien demander et lui demande des explications en lui faisant écouter la fameuse chanson qu’il a écrite. Extrêmement mal, Jared arrête bien vite la musique, tentant comme il peut de se justifier qu'il s'agit d'une chanson quelconque mais il ment très mal. Ses yeux le trahissent, elle a très bien compris : il s’agit de leur histoire. Essaye de contrôler ses émotions tant bien que mal mais les larmes lui montent rapidement au coin des yeux, surtout quand elle insiste pour savoir pourquoi il a fait ça.*

- Je.. J’avais besoin de l’écrire, c’est tout. Tu n’aurais jamais du l’entendre de toute façon.. Elle ne sortira jamais si ça peut te rassurer.

*Le coeur lourd, Jared ne quitte pas son regard, incapable d’exprimer ce qu’il ressent pour elle après tout ce qu’il s’est passé entre eux. Il se sent comme trahit par son frère de lui en avoir parlé, lui qui gardait son mal-être au fond de lui, pour le coup, Jared est comme mis à nu, vulnérable à ce moment-là et il déteste ça*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:10

Paris le regarde attentivement, comme pour lire dans son regard. C'est bien tout ce qu'elle peut faire vu que monsieur n'assume pas. Elle finit donc par comprendre que les paroles parlent d'elle. Pour le coup elle est un peu étonnée et assez énervée faut dire. Il l'a traité comme de la merde pour ensuite écrire une chanson ? C'est trop facile. Elle rigole ironiquement à ce qu'elle entend, soupir.

- Tu.. tu avais besoin de l'écrire ? C'est une blague ??! Tu m'as traité comme n'importe qui, je me suis sentie tellement conne après notre histoire... je pensais que j'allais enfin passer à autre chose, pour que j'apprenne l'existence de cette musique ?! T'as plus le droit de parler de moi Jared, t'as compris ?

Assez remonté pour le coup. Cette chanson la touche mais du coup ça la rend encore plus mal et ça la replonge quelques mois en arrière. Elle avait envie de tout oublier mais malheureusement elle ne peut plus.

- Nan mais je rêve... J'étais très bien pendant deux mois là, tu sais ? Je fréquente même quelqu'un. Puis on débarque chez moi pour tout foutre en l'air encore une fois. Et c'est qui le fautif ? Toi.

Paris devient dure dans ses mots. Et elle prononce même des choses qu'elle ne pense pas. Mais sur le coup, elle n'arrive pas à se contrôler. Elle veut juste en finir avec cette histoire, et avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:11

*Dans une position délicate à présent puisque la jeune fille le met sur le fait accompli avec sa chanson; Jared a cependant du mal à assumer qu’il s’agisse de leur histoire car ça fait très mal de lui dire en face. Mais voilà que Paris insiste, il acquiesce donc alors du bout des lèvres; la réaction de la jeune fille au fort caractère ne se fait pas attendre. 2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_rolleyes Il s’en prend plein la tête, c’est quasi tout mérité, mais rebondit aussitôt sur ses dernières paroles. A bout lui aussi de toute cette histoire, il craque et avoue enfin*

- Je n’ai pas demandé à Shannon de venir te voir, ok ?! Je n’étais pas même au courant !! Cette chanson n’aurait jamais du être entendue par qui que ce soit et encore moins par toi !! Oui je l’ai écrite, je l’ai écrite après qu’on se soit quittés parce que j’avais besoin d’exprimer ce que j’avais sur le coeur ! J’étais mal, extrêmement mal d’avoir agit de la sorte avec toi, j’étais en colère et j’ai pété les plombs !! Je pensais que ça irait mieux une fois la chanson écrite mais si tu veux tout savoir je n’arrive même pas à la chanter !

*Toujours les larmes au bord des yeux, il cligne un peu pour essayer de se reprendre. Le coeur serré comme tout surtout lorsqu’elle parle de sa nouvelle relation. Souffle, et se calme légèrement alors.*

- Je ne veux pas foutre ta vie en l’air Paris, je sais que c’est trop tard, mais je suis désolé.. Je suis désolé pour tout. Stp.. F.. Fais comme si tu n’avais jamais rien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:12

Elle qui pensait enfin pouvoir aller de l'avant, c'est raté. Cette chanson la replonge des semaines en arrière quand elle était encore accrochée à ce petit con. Vraiment énervée pour le coup, la petite Paris devient assez tendue et lui balance plein de conneries qu'elle ne pense pas forcément. Puis le regarde quand il parle enfin, se mord la lèvre à ce qu'il lui avoue. Ça la touche quand même.

- Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi... pourquoi une fille comme moi arrive à te mettre dans cet état ? Toi qui peut avoir qui tu veux et quand tu veux. Tu t'accroches a une gamine et t'écris même une chanson... Notre histoire n'a même pas durée une semaine. Pourquoi tu réagis comme ça ?!

Ce qu'elle aimerait savoir surtout, c'est vraiment pourquoi une fille comme elle arrive à tout chambouler dans sa vie. Cela ne devrait même pas etre le cas. Jared est du tout à passer vite à autre chose et pourtant, des semaines apres il pense toujours à elle. Ce qui l'empêche aussi d'avancer de son côté, parce qu'elle pense aussi beaucoup à lui. Même en étant avec quelqu'un d'autre. Le regarde et fini par soupirer, baissant ses yeux.

- Moi aussi je suis désolée.. Pour cette histoire, pour t'avoir mis dans la merde. Ce n'était pas mon intention. Je savais très bien que si tu savais toute la vérité, il y avait peu de chances pour que je t'interesse 2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_rolleyes alors j'ai tout foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:13

*C’est de pire en pire ce qu’il se passe entre les deux là; à bout de nerfs, Jared finit par tout lui avouer concernant la chanson, la laissant ainsi comprendre à quel point il est mal depuis tout ce temps. Voilà maintenant qu’elle cherche à comprendre pourquoi il est comme ça et pourquoi il l’a choisit elle. Impossible pour lui de lui donner une réponse, lui-même il n’arrive pas à expliquer pourquoi elle l’obsède tant depuis le jour de leur rencontre. Secoue sa bouille, mal à l’aise quand il s’agit de parler de sentiments*

- Je ne sais pas Paris ! Tout ce que je sais c’est que c’est toi et personne d’autre, c’est tout !

*Soupire, il est totalement ridicule, il s’en rend bien compte.. S’excuse maintenant à nouveau, pour toute cette histoire mais surtout pour la chanson qui lui fait du tort et beaucoup de mal visiblement. Jared lui demande donc de faire comme si rien avait existé pour permettre à la jeune femme d’avancer sereinement sans lui. Mais c’était sans compter ce qu’elle lui confie à son tour. Sent son coeur se serrer à ses mots, Jared ose approcher avec douceur sa main à son visage, et vient le caresser tendrement, murmurant d’une petite voix déchirée.*

- Ne le sois pas, ce n’est pas ta faute.. Même si j'avais su la vérité, je ne peux pas être avec toi Paris.. Tu es jeune, et moi trop vieux.. La vie est ainsi, il faut que tu vives la tienne..

*C'est à contrecoeur qu'il prononce ces paroles, mais c’est pour son bien; Jared sait qu’il n’est pas un homme pour elle, ça fait mal mais c’est comme ça. 2) Do you wanna cross the line ? (Paris) 1742330140 *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:14

Elle n'a jamais vraiment réussi à le cerner, surtout pas quand il s'agit de parler de ses sentiments. Du coup des qu'elle en a l'occasion, elle lui demande pourquoi c'est elle. Sa petite réponse toute timide l'a fait sourire même si ça n'explique rien. Mais pour le moment elle s'en contentera.

Elle s'approche un peu de lui, le laissant faire le reste. Jared pose alors une main à son visage pour le caresser, frissonne légèrement à son contact. Ne le quitte pas deux yeux tout ce temps, qu'est ce qu'il peut être beau. Se mord la lèvre et finit par lui prendre sa main qui était sur sa joue pour qu'il ne la touche. C'est vraiment trop dur là. Elle est complètement déchirée.

- Oui je sais.. C'est juste pas possible. Je vais y aller alors. Juste.. Prend soin de toi, ok ?

Une larme se met vite fait à couler sur sa petite face. Elle l'essuie doucement et se dépêche de venir embrasser se joue pour ensuite prendre son sac et quitter la villa. Elle ne peut plus rester avec lui sans que son cœur se déchire à nouveau 2) Do you wanna cross the line ? (Paris) 3541746003 Et donc la petite Paris vit sa vie tranquillement depuis plus ou moins un mois avec son nouveau mec!! Puis aujourd'hui c'est la soirée de sa copine Paris Hilton! Elle arrive main dans la main avec Sean, posant avec lui pour les quelques photographes à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Jared Leto





Posts : 335
À Paris depuis : 14/10/2014
∞ ÂGE : 50 ans le Papi !

2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:14

*C’est la première fois que Jared éprouve ce genre de sentiments pour quelqu’un donc forcément il est complètement perdu et n’arrive même pas à exprimer ce qu’il ressent vis à vis de Paris. Il se met tout de même bien à nu en lui avouant finalement l’écriture de la chanson pour elle, c’est déjà un grand pas. Voilà qu’il ose enfin s’approcher d’elle, mais pour tout autre chose puisqu’il lui dit alors que leur amour est impossible, qu’ils ne peuvent être ensemble. Ça lui déchire le coeur, mais il n’a pas d’autre choix. Les yeux dans les siens, ce moment est vraiment horrible autant pour lui que pour elle; Paris lui retire alors sa main de sa joue en acquiesçant ses paroles. D’un côté heureusement car il sait qu’il pourrait craquer d’un moment à l’autre si elle insistait, ça serait pire.. Les larmes aux yeux, incapable de rajouter quoi que ce soit, il ferme les yeux à son bisou et la laisse alors partir, sans la regarder, c’est beaucoup trop dur là*

*Les semaines passent, Jared est sur les routes avec son frère, ça l’occupe l’esprit. Son amie et ex Paris Hilton organise une soirée pour le lancement de sa nouvelle collection de fringues et c’est naturellement qu’il est invité. Il fait donc un effort et s’habille un peu classe avec un beau costume gris Gucci, les cheveux toujours aussi longs mais la barbe légèrement taillée. Bref très beau. Déjà arrivé à la soirée, Jared est à l’intérieur avec la belle blonde Hilton, content de la revoir, ça faisait un long moment. Rit un peu avec elle de tout et de rien quand soudain, il croise le regard de Paris Jackson qui fait alors son entrée au bras d’un très beau jeune homme. Le coeur qui se serre aussitôt, il détourne de suite les yeux, ça fait extrêmement mal de la revoir ainsi et en plus accompagnée.*

- Il y aurait-il une autre Paris que moi dans ta vie ?! Razz

*La Hilton ne manque pas de remarquer le comportement du Papi Leto, le taquinant exprès du coup. Voilà qu’elle fait un grand signe en direction de sa copine Paris pour qu’elle les rejoigne 2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_rolleyes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: 2) Do you wanna cross the line ? (Paris)   2) Do you wanna cross the line ? (Paris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2) Do you wanna cross the line ? (Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1) There's nothing you can't do, now you're in New York.. MET 2018 (Paris)
» FLASHBACK) I’m scared as hell to want you. But here i am, wanting you anyway. - Baby Paris
» 6) Get up and shake the glitter off your clothes now, that’s what you get for waking up in Vegas /Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARIS & JARED :: ARCHIVES-