AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:16

* On fait tous des erreurs.. Il en fera plus promis Very Happy *

* Et évidemment Lucas il sait pas du tout ce qu'il se passe. En allant déposer son verre sur une table, il bouscule enfin Aria bouscule Lucas, comme par hasard tiens.. Pose sa bouille vers la personne et voit Aria en mode.. bah en mode pas très bien quoi *

- Ca va.. ?

* Question conne mais bon, peut être qu'elle a pas envie de parler avec lui.. Ca se comprend en même temps *

Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:21

*Une fois à l'intérieur, elle se mord la lèvre pour tenter de retenir ses émotions et surtout de se calmer pour éviter que ses copines s'inquiètent si elles la verraient dans cet état. Mais faut la comprendre, elle a eu peur. Il aurait pu la forcer à faire l'amour alors qu'elle est contre ça, pour elle faire l'amour c'est avec les sentiments pour ça qu'elle attendait Lucas. Tentant de se reprendre, elle pensait justement à lui quand ils se bousculent tous les deux. Relève sa bouille et essuie ses larmes.*

- Ah euh oui oui, merci.

*Baisse le regard pour ne pas avoir à l'affronter et commence à s'éloigner.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Santos
Lucas Santos





Posts : 859
À Paris depuis : 17/01/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : u.c
∞ STATUT : Mon coeur réagit bizarrement en ce moment...

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

* Oh tu pensais à moi ? J'en suis ravi Very Happy *

* Pose son regard sur Aria *

- Eh attend !

* Lui attrape doucement le bras, se doute bien qu'il y a un truc pas très net :p *

- Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Livingston
Aria E. Livingston





Posts : 654
À Paris depuis : 26/04/2014
∞ ÂGE : 24 ans
∞ MÉTIER : Dernière année pour être vétérinaire.
∞ STATUT : Si je n'ai plus, la confiance en moi. Seras-tu, seras-tu près de moi ?

Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:13

* Ses larmes coulent sans qu'elle puisse les contrôler, tout ce qu'elle voulait c'était partir. Rien n'allait en ce moment : l'accident de son cousin et son coma, Lucas qui retourne voir son ex et ensuite, ça.. Elle découvre enfin ce que c'est vrai, pauvre petite naïve Rolling Eyes *

* Se pince la lèvre quand il lui attrape le bras pour la retenir, elle aurait du s'en douter. Se retourne en soufflant. Ne sachant pas trop si elle a doit tout lui dire. *

- Rien.. C'est Thomas, il a voulu. Enfin t'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv   Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des choses qui arrivent comme ça... #Pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris ma belle :: Paris Ouest :: Habitations :: Villa de Aria Livingston-