AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Surprise • Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Timothy D. Knighton





Posts : 153
À Paris depuis : 24/10/2015
∞ ÂGE : 27 ans
∞ MÉTIER : PDG d'entreprise
∞ STATUT : C'est le chaos là dedans...

MessageSujet: Surprise • Fabien   Mar 15 Mar - 7:51

[FLASH BACK]
Dans cette chambre sombre où seule le reflet de la lune se projetait sur le visage de Tim, un sachet de drogue entre les doigts, il restait pensif. Quel avait été le but de tout ça ? Pourquoi Christy l'avait aimé aussi sincèrement et avait pu passé du tout au tout en une nuit ? Pourquoi le quitter aussi brutalement alors qu'elle avait tout fait pour lui. Elle lui avait tout de même donné le poste de manager dans une de ses entreprises familiales. Et Fabien, Fab... Qu'elles ont été ces motivations pour céder à Christy ? Savait-il au moins qu'ils étaient ensemble ? Oui, ça se voyait. Toujours collé l'un à l'autre. Est ce qu'elle en a eu assez de ce comportement trop amoureux ? Tim se posait énormément de questions, le seul moyen d'oublier était de reprendre une dose de ce sachet avec lequel il jouait. Il avait rejeté les deux personnes qu'il avait le plus aimé au monde, sa désormais ex-petite-amie et son désormais ex-meilleur-ami. Quand la veille il les avait surpris tous les deux, son sang n'avait fait qu'un tour et tout l'amour qu'il ressentait pour eux venait de se transformer en haine. Fabien avait pourtant essayer de s'expliquer mais en vain. Tim avait reçu beaucoup d'appel qu'il avait raccrochés, beaucoup de visite qui se terminait par un claquement de porte au nez et beaucoup d'sms sans réponses. Ca lui avait fait trop mal, c'était finit, il voulait penser à autre choses. Il déchira donc le sachet pour le consommer.

[FIN FLASH BACK]

Voila quelques semaines que Fabien et Tim s'étaient retrouvés, ce n'était pas sans mal puisqu'ils avaient tout de même cette confiance à retrouver. Mais aujourd'hui ils avaient besoin de parler et puis ils essayaient aussi de retrouver leur complicité d'avant. Fab, sa jambe encore un peu bleutée de sa chute de la dernière fois et Tim, la main gauche dans un bandage, le poignet droit dans une atèle et le front suturé; tous les deux faisaient la paire. De vrais bras cassés. Mais c'était aussi pour ça que Tim avait besoin d'aide, il ne pouvait quasiment rien faire de ses mains avec tout ça et il en avait profité pour demandé a Fabien de passer. C'est alors qu'on sonna à la porte du duplex.

Très curieuse de voir ce que Tim était devenu, Christy avait fait sa grande réapparition. Comme elle avait tout de même un peu peur qu'il ne l'étrangle (ahah dommage c'est pas trop possible Razz) elle avait décidé d'aller lui rendre une petite visite mais avec un garde du corps, on ne sait jamais. Et puis elle fit quelques recherches avant d'arriver à trouver l'adresse du nouveau riche. Elle eu un rire en voyant qu'il avait qu'un duplex dans un immeuble de Paris, certes il avait la vu sur Notre Dame de Paris mais honnêtement ça ne changeait rien. Il avait encore des manies de petit. La jeune femme sorti de sa villa et se fit amené au centre de Paris. Christy et l'homme (plutôt l'homme de main de son père plutôt que son garde du corps, oui sa famille a beaucoup d'influence et son père trempe quelques peu dans des magouilles) ils montèrent les marches. Christy sonna à la porte, attendant une réponse du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fabien Tomasson





Posts : 121
À Paris depuis : 19/10/2015
∞ ÂGE : 30 ans
∞ STATUT : En ai-je un ??

MessageSujet: Re: Surprise • Fabien   Mar 15 Mar - 9:12

hj: Merci pour ce rappel ;)!
--------------------------------

*Fabien avait cédé.... Il était venu chez son ami, surtout qu'il s'était inquiété pour lui après avoir appris son accident avec une amie a lui...*

*Alors chez Tim depuis déjà plus de 2h, ils ont pu parler un peu... C'est clair entre eux et ils remontent doucement la pente ensemble*

*Quand on sonne, il regarde son ami*

-Tu attends quelqu'un??

*intrigué, il va alors à la porte, un oeil derrière le judas, Fabien manque davoir le souffle coupé *

-Tim...tiim!!!

*l'appelant à voix quasi basse pour ne pas se faire remarquer*

-Regarde qui c'est...

_________________
°°°


°°°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timothy D. Knighton





Posts : 153
À Paris depuis : 24/10/2015
∞ ÂGE : 27 ans
∞ MÉTIER : PDG d'entreprise
∞ STATUT : C'est le chaos là dedans...

MessageSujet: Re: Surprise • Fabien   Mar 15 Mar - 21:34

[ HJ : je t'en pris :) ]

Timothy ne pensait honnêtement pas que Fabien viendrait, il pensait qu'il aurait besoin de davantage de temps. Mais a croire qu'il s'était trompé, le beau ténébreux était venu rendre visite à son ami accidenté.
Ils étaient tous les deux assis sur le canapé, la télévision allumée pour faire un bruit de fond, ils se parlaient et Tim se surprenait à être heureux de passer du temps avec Fabien. Ca faisait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé. C'était bien qu'ils remontent la pente petit à petit, même si une certaine crainte demeurait toujours.
On sonna à la porte, Tim se redressa alors surpris. Il écouta Fabien lui demande s'il attendait de la visite, plus proche de la porte il se dévoua pour y aller. Le ténébreux regarda à travers le judas et appella son ami à venir. Tim s'exécuta en silence vu la façon dont il lui parle. Du coup il lui répondit en chuchotant.

« T'as vu ta tête, tu as vu un fantôme ? »

Il se mit à rire silencieusement avant de jeter un coup d'oeil sur l'extérieur via le judas. Son rire disparut, son sourire avec. Christy. Que faisait elle ici ? Pourquoi maintenant ? C'était quoi ces malheurs qui lui tombait dessus un à un ? La jeune femme sonna une seconde fois, Tim ouvrit la porte, le visage contrarié.

« Tu as appris à sonner à la porte, félicitation ! »

Christy vit Timothy ouvrir la porte, elle fit un grand sourire et se mordit la lèvre de façon exagérée. Ce qui eu le don d'énervé le blondinet. Elle le revoyait enfin depuis plus de cinq ans, quel bel homme il était devenu.

« Quel accueil chaton. Moi aussi je suis heureuse de te voir. »

Dit elle en forçant le passage pour entrer dans le duplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Surprise • Fabien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise • Fabien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de surprise durant le spectacle de mon collège et question...
» (Mauvaise) Surprise du jour: du shit dans ma 6è?
» un ALLELUIA, c'est toujours magnifique.. SURPRISE !!
» une merveilleuse surprise!!
» 17 septembre 2004 : mon accouchement-surprise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris ma belle :: Le Centre :: Habitations :: Duplex de Timothy Knighton-